Impossible de jouer ???

Et voila le P.M.U en rade une fois de plus pfff

Anonyme

Réponses

armando

poitrez

Impossible de jouer en direct... !
Huit jours après sa privatisation en fanfare, c'est mauvaise publicité pour la Française des jeux.

Anonyme

j en ai mare je quitte ce site jamais impossible de jouer le blabla pmu ca suffit

Anonyme

J'ai signalé le problème moi aussi, j'aimerai comprendre pourquoi ma "discussion" a été retiré de la page? Je suis restée pourtant très courtoise, soulignant juste le fait que "comme la semaine dernière" l'heure sur le site affichait une heure de moins...ça dérange apparemment.

Anonyme

bidon comme souvent quand il y a grosse réunion

Anonyme

impensable qu'un site comme pmu.fr beug et surtout au moment du quinté.obligé de me diriger vers le site ZETURF.FR pour jouer pour ne pas siter
je suis vraiment pour ma part déçus de se site car il y a souvent des problème de paris notamment hippique.
Quand on es un joueur quotidien c'est vraiment usant
j'attend une réponse et ou un geste commercial avant de prendre la décision de fermer mon com
dans l'attente merci

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour, effectivement le site rencontre de grosses diffucltés. Pour en savoir plus, c'est par ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2162127-incident...

Anonyme

l argent pour la pub tv pmu garder la pour du matérielle informatique performant marre a la fin des pannes pas content du site pmu

armando

Anonyme

impossible de parier merci pour les bug reçurent vraiment fatiguant !!!!!

Anonyme

Comme d hab.Je pense aller sur d autres sites de jeu.Ils se moquent de la tete de leurs clients!

Anonyme

J'avais réservé mon après-midi pour cette réunion.....c'est triste!!!

Anonyme

Je m'étais inscrite au défi de la journée pour le GNT...Malheureusement la règle imposait 3 e-pari dont 1 sur la grande course...Ce que je n'ai pas pu faire, puisque le BUG a surgi 10 mn avant le quinté. Bravo. Bientôt, sur PMU, il faudra jouer tous nos jeux de la journée d'un coup ! par peur de la panne :-)

Anonyme

après 15h00 plus moyen d enregistrer le moindre paris ! oui c'est lassant.

Buzzy

M'y PMU rien de tel en plus on a le droit aux bonus 3 mes en plus j'ai des points de bonus et je bois un kit avec des amis(e)S la vie et pas belle et en plus je vois pas ma femme pendant un moment !!!!

Anonyme

j ai fait les tickets de jeux après 14 heures tic3 quinte champ total et quinte champ réduit

mais il m ont pas donner les tickets cadeaux comme il avait dans la pub pmu du 1 décembre aux 21 décembre bizarre

Anonyme

n'oublions pas que chaque paris enregistrés avant la panne se trouve ,s'il est gagnant, d'un rapport minable vu le manque d'enjeu a cause de la panne.