Trot c'est trop

Bonjour les amis
Quand je vois la démonstration de Cleangame dans la finale du gnt je suis triste de savoir qu'il ne pourra pas disputer le prix d'amerique puisqu'il est hongre
quel dommage pour le sport hippique
on est en 2020 la societe a evoluée mais les instances sont trop conservatrices

Ryko14

Réponses

Anonyme

oui c est vrai un arc de triomphe avec plus de champion quel regal

Ryko14

Bravo champion