Tirage Euro 2020 : la France va-t-elle sortir des poules ?

Bonjour à tous,

Vous avez sans doute vu que la France se retrouve le groupe de la mort au prochain euro :

- Allemagne

- Portugal

- France

- Barragiste A

Il va falloir attaquer la compétition le couteau entre les dents, parce qu’entre les champions du monde 2014 et les champions d’Europe 2016, les bleus n’auront pas le droit à l’erreur.

Est-ce que vous voyez nos bleus sortir des poules avec un tel groupe ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous

Tout dépendra selon moi Lindsay du résultat du premier match à Munich

ravayo

Si je fais abstraction du physique, avec l argent qu ils ont oui des poules ils devraient en.sortir...

Anonyme

Oui ont est champion du monde et ont va être champion d'Europe avec la déche

Buzzy

Le Portugal une bête noire , je sens pas du-tout cette poule l'Allemagne fais peur , les coéquipiers de CR7 me font très peur , je vois une lose , je suis pas optimiste sur ce coup mes bon j’espère que je me trompe

Surf

les Footeux , ça y est , 2018 est passée , Championne du Monde, et maintenant on tremble à nouveau ,

Mickael@PMU

Equipe

Champion du monde, génaration incroyable, bien sûr qu'on passe les poules, vous etes des oufs !!!

c'est pour nous cet Euro, Blaise ne va pas lacher une seule larme cette fois !

Chris07

Salut a tous
C est plutôt les autres equipes qui sont en train de trembler franchement
Et de plus les 2 premiers de chaque groupes sont qualifiés et les 4 meilleurs troisième donc franchement ne pas sortir de la poule serait une faute professionnelle
Bref moi je crois en cette equipe
A plus

lindsay@pmu

Equipe

J'aime cet enthousiasme !
L'Allemagne n'est plus aussi dominante qu'auparavant et puis on a des comptes à régler avec les Portugais donc ça tombe très bien.
Après cela reste une tâche difficile, mais on est champion du monde donc c'est le moment d'assumer ce statut.

Chris07

Merci Lindsay
Franchement on est deuxième nation mondiale
Champion du monde en titre et vice champion d Europe
Alors c est Plutôt l Allemagne et le Portugal qui ont du souci à se faire
Et cela permettra de rentrer directement dans la compétition
Deschamps qui connaît la recette pour passer en mode commando lors des grands rdv
Et de plus l equipe sera logée a clairefontaine
Et une équipe avec encore plus d expériences, de talents
Allez les bleus

Anonyme

bonjour pour moi les champions du monde c est nous donc pas de souci a se faire

bbz69

C’est la poule de la mort certes où les 3 cadors vont se qualifier
Donc à l’arrivée ...la compétition commencera en 8eme

Anonyme

Oui je les vois aussi sortir des poules,avec notre dédé et notre expérience des 7 dernières années.
C'est vrai que l'Allemagne n'est plus ce qu'elle étais,quand au Portugal,l'envie de revanche devrais motiver les troupes...
J’espère surtout un beau spectacle.

Faucheuse

Bonjour

Sans soucis!