Il est impossible de voir le quinté en direct.

MINOWA
Bonjour, Je trouve dommage que depuis quelques semaines il soit impossible de voir le quinté en direct. La vidéo démarre bien et, assez rapidement après le départ, l'image est floue et se coupe. Cela ne le fait pas pour les autres courses ni pour le différé du quinté. Est-ce encore une histoire de gros sous??? Je pense sérieusement à ne plus jouer( d'autant que les patron(ne)s de bars et cafés veulent de moins en moins prêter leurs journaux de quinté (sans doute pour en vendre plus) et à me désabonner de votre site.
A bon entendeur...
Michel THOMAS.
.

Anonyme

Réponses

THOOD

Bonjour minowa,
Effectivement, j'ai constaté aussi que sur le site il était très difficile de regarder la retransmission du quinté, image floue aussi et interruption de l'image, après on relance le direct et on se retrouve ou l'on était arrêté, on relance et pour finir on ne voit pas la course, c vraiment rageant, d'autant que nous n'avons plus que sa pour regarder la course, plus de retransmission à la télé, étant moi même joueur , j'aime bien voir la course et s'est vrai, s'est énervant.....soucis avec audio, disparu du site aussi !!

Class

Bonjour,
Je remonte ce sujet car cela devient réellement pénible et altère totalement la qualité de la relation entre le joueur et le sport hippique. La retransmission vidéo ne supporte pas la charge de connectés au moment de la course du quinté. Je l'avais déjà signalé en septembre et on m'avait répondu que je pouvais regarder le quinté sur la chaîne 22, ce qui ne répondait en rien à mon problème car je ne suis pas face à une télévision à l'heure du direct… En décembre, toujours rien de réglé et c'est même pire : plus aucune retransmission sur une chaîne gratuite ! Je souhaite pouvoir voir les chevaux en plein effort, cela ajoute du plaisir au plaisir du jeu. Ne transformez pas les turfistes en joueurs de numéros totalement décalés de l'univers hippique. Faites remonter notre lassitude qui pourrait amener plusieurs turfistes à se tourner vers d'autres formes de paris au détriment du sport hippique.