Mercredi 4 Décembre: TIPS & CO: On vous donne nos basés du Quinté !

Hello à tous!

Quoi de mieux qu’un Tips & Co pour commencer le mois de décembre ? On a essayé de vous trouver de bonnes bases pour le Quinté de ce mercredi à Vincennes pour tenter de rajouter des cadeaux dans la hotte !

Notre sélection avec Anthony :

quinté

 15 DÉESSE NOIRE : Elle est en pleine forme comme l’attestent ses 2 récentes victoires! Elle a déjà très bien fait sur le parcours qui nous intéresse et elle sera déferrée des 4 pieds et associée à Éric Raffin! Que demandez de mieux? Pour moi c’est la gagnante de la course !

 14 DÉCOLORATION : Non on ne parle pas du pull d’Anthony! :) Plus sérieusement elle se montre très souvent fautive mais à JMB à son sulky. Son entourage amène toujours les chevaux au top avant de les confier à JMB. C’est une belle chance théorique si elle reste sage !

 2 DROTTNING VIKING : Pas facile à prononcer, un peu comme sa musique à la lecture de ses perfs! Madame a un certain caractère et le montre en course. Cependant, j’avais bien aimé sa 4eme place sur ce parcours avec Franck Nivard alors qu’elle était ferrée. Elle sera déferrée dès antérieurs et on met un driver à son sulky. Si elle trotte, elle doit en devancer plus d’une !

 13 COOL STAR : Elle reste sur 3 belles sorties dont la dernière sur cette piste! Je pense qu’elle a au moins une allocation à prendre dans cette course. Déferrée des 4 pieds, elle doit jouer un rôle !

Je vous rajoute quelques éléments pour le Quinté :

 16 DEVISE DU VIVIER : Ce sera tout ou rien! Elle devra rendre 25 mètres mais elle fait face à un bel engagement. Si elle se montre sage, elle peut mettre tout le monde d’accord.

 12 DOTKA DE LOIRON : Il lui manque un brin de classe pour que je la place plus haut... Cependant, j’ai bien aimé ses 2 dernières sorties sur cette piste et elle reste en mesure de prendre une bonne place après 2 courses de rentrées !

quinté

Quinté en 6 chevaux : 15-14-2-13-16-12

Pour ne rien rater :

Thibaud

Réponses

mhou

mon pronostic quinte Vincennes 3/12/2019

bokiki

mhou

BOKIKI Il fallait trouver le deux c'est bien

poitrez

Bonsoir

Anonyme

salut demain quinte 15 14 2 12 13

Anonyme

turfjc

pour moi les 2 bases sont desse noire et drottning viking

Anonyme

ALDO22

mon pronostic 15. 2 .1. 4.3.

comiro

marcou34

bonjour a tous

Olivia971

hugogwada

SYLVIE59

bonjour

le 15.14.10.13.8

DAPEL

DROUPY

bonjour Thibault mon prono 15-2-10-1-3-14-13-12

NAVAJOVICI

Salut Thibaud,
merci pour cette nouvelle petite vidéo et le prono ! on va suivre ça de près :-)

Anonyme

Shan

Salut Thibaud,
bon jeux

ludo9422

mon pron 15-8-16-1-12

Nonono