Vincennes le 4 décembre

Bonsoir,

8 autres courses, le Quinté et 2 PICK5 : voici le programme du 04 décembre sur la cendrée parisienne.

Non partant : 708

Voici mes choix :

Coup de poker pour moi dans ce Quinté avec la régulière Diva d'Ouville (101). Pieds nus, elle devrait pouvoir finir dans la bonne combinaison. La surprise serait une place dans les 3. Mais vous le savez je suis « un fou ».

Gazetta d'Oliverie (209) est un amour de femelle qui répète toutes ses courses. Elle vient de très bien faire sur la cendrée lors de sa dernière sortie. J’en attends aussi bien !!!

On tente àcorde à gauche, on monte de catégorie et on découvre Vincennes avec Gaz Max (313). Cela fait beaucoup mais moi j’aime bien ça. Alors je garde pour au moins une place.

Freetown (406) va découvrir le temple mais il est temps de la faire à la vue de sa musique.  La encore c’est un coup de poker mais sur la forme et la régularité pourquoi pas !!!

Elie de Beaufour (507) : c’est gagnant ou nul part. Gardons le pour la 1ère place c’est mieux je pense.

Je reprends en confiance Express Duo (604) qui n’a pas fait sa valeur lors de sa dernière apparition. Pieds nus pour ce rendez-vous, j’en attends une réhabilitation.

Don't Forget (704) porte bien son nom pour moi. Donc je le garde. Il est dans sa catégorie et sera pieds nus. Tout pour bien faire en se lançant correctement derrière les ailes.

Irréprochable sous la selle, Forjet Vogoulière (805) sera raccourci mais il devrait pouvoir à nouveau jouer le podium surtout qu’il sera déferré.

Réponses

Anonyme

L'as et le 13 sont mes favoris, les deux seront, je pense, dans les 5 a l'arrivée. Enfin je l'espère lol

mhou

vincennes
115 - 209 - 313 - 410 - 507 - 603 - 704 - 805