Les courses c'est facile: 1 Jeu par jour: 05-12-2019

Bonjour à tous,
Les courses c'est facile : 1 jeu par jour.
Chaque jour, j'étudie les courses pour vous.
La meilleure chance du jour figurera dans cette rubrique.
Pour le 05-12-2019 je vous conseille:
Colonel (1)
Réunion 1 Course 1 à VIncennes.
Enjeu: 10€ Simple Gagnant.
Bon gain à tous.
******************
Stats Décembre: 100% de réussite dans les 3 premiers.
01-12: Mojano 2€20 (1er)
02-12: Fleche Bourbon 1€40 (1er)
03-12: Normandy Invasion: 0€ (3eme)
04-12: Konig gold :0€ (2eme)
***********************
Stats de Novembre:
***********************
100% de réussite dans les 5 premiers ET 73% de réussite dans les 3 premiers.

Anonyme

Réponses

DROUPY

bonjour bestsolution mercredi R1 Vincennes avec une mise de départ de 10€ ( en jouant uniquement le favori gagnant en point de vente de chaque course je retire automatiquement la mise de 10€ )
le 15 gagnant 2€20 gain 12€
le 9 gagnant 3€70 gain 27€
le 16 gagnant 2€20 gain 12€
le 9 gagnant 3€30 gain 23€
le 7 gagnant 1€30 gain 3€
le 3 gagnant 2#30 gain 13€
le 5 gagnant 3€10 gain 21€
avec une mise de départ de 10€ je gagne 111€ moins 10€ je loupe la huitième course bénéfice pour la journée uniquement sur Vincennes en simple gagnant 101€

Anonyme

Salut Droupy
Journée de favoris à vincennes pour le 04-12.
Colonel dans le quinté devrait être le prochain favori vainqueur.

DROUPY

bonjour bestsolution une bonne journée de gain avec des gains en rafale cela n'ai pas toujours comme ça perso je joue les jeux simple les couples et les super 4 en fléxi 50 les multi en 4 et en 6 en fléxi 25 les minimulti en 4 en fléxi 25 les 2/4 très souvent en jackpot et enfin le quinté souvent en fléxi 25 champ réduit avec une base de trois chevaux et quatre chevaux prix 6€

Anonyme

merci pour les pronos bestsolution , bon jeux à tous

DROUPY

bonjour bestsolution aujourd'hui le 5 R 1 Vincennes sur huit courses je touche le gagnant de 5 courses uniquement 48€ de bénéfice
best solution vient jouer avec nous sur mes indices du turf pour le quinté de navajovici il faut donner le quinté en 6 chevaux et un complémentaire et un deuxième jeu dans le jeu le fav out tu donnes un favori exemple aujourd'hui colonel et un outsider qui ne fait pas parti des six chevaux les plus jouer de la presse