Vincennes le 5 décembre

Bonsoir,

8 autres courses, le Quinté, 2 SUPER4 et 1 PICK5 seront au programme de la réunion de Vincennes en ce jeudi 5 décembre.

Voici mes choix :

J’irai en 2ème ligne derrière les ailes pour garder pour une place dans les 3 Orlando Jet (115). Pieds nus, il a déjà bien fait sur ce parcours. Sans problème de parcours il devrait faire l’arrivée.

Après 2 parcours de remise en jambe, Festin d'Haufor (202) retrouve un engagement idéal. Dans sa catégorie, il est capable de jouer le podium et de lancer son meeting hivernal.

Je reprends en grande confiance Corail d'Aure (314). C’était trop difficile lors de sa dernière apparition. Le lot est plus aisé dans cette course. Au moins une place dans les 3.

Difficile d’aller contre la candidature de Fairplay d'Urzy (401) même avec ce numéro piège derrière l’autostart. Il a déjà couru 11’8 sur ce parcours. 1ère chance.

Irréprochable depuis mi-août, Divine de Navary (513) retrouve un lot à sa portée et composé seulement de femelles. Je serai déçu de ne pas le voir jouer la gagne.

La surprise de cette réunion pourrait venir d’Exciting Lady (607) présentée déferrée des 4. Certes sa musique ne plaide pas en sa faveur mais j’y crois même pour la victoire.

Gold du Châtelet (710) vient de faire sensation sur ce parcours lors de sa dernière apparition (1er). Le lot est plus costaud mais je le garde tout de même pour une place dans les 3.

Terminons au féminin sous la selle. Filka Dream (807) n’est pas de tous les jours. Par contre lors qu’elle est appliquée, elle trotte à merveille. J’espère que cela sera un excellent jour !!!

nonométéo