Q+R1-C1-5-12-19-EROS DU CHENE posséde une bonne Rdkm pour une surprise sans "déveine"!

C 'est sur ce cheval actuellement ne semble pas au top1 sur 4 sur ce tracé mais sa Rdkm est de 1'10"5 au 2100 m quand celle de Colonel est de 1'11"3 sur cette même distance Que nous dit J Lemer son entraîneur : samedi dernier Il est parti sur un temps de galop et a dû faire un gros effort ensuite pour intégrer le groupe de tête. Jeudi, il a hérité d'un bon numéro sur un tracé qu'il affectionne. Je suis sûr qu'il n'est pas cuit. Si son mentor le représente c'est qu'il y croit pour une petite place .Pourrait il être la surprise? Votre avis

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 1-9-7-15-6
Hé non Eros du Chêne (4) est peut être cuit mais il était le plus jeune dur à croire