Le Prix du Bourbonnais tremplin pour l'Amérique

Hello !

Une course très agréable à étudier car les inconnues sont nombreuses ;

Qui va chercher à améliorer sa condition pour arriver au summum au jour J ?(ou plutôt au D Day, Amérique oblige !)

Qui va essayer de se qualifier car ses gains sont insuffisants?

 Davidson du Pont

Passons par le crible des entraîneurs pour essayer d y voir clair.

Le boss de Vincennes a 5 partants, 2 seulement sont D4 je retiens un seul de ses chevaux Davidson du Pont car il s'est étoffé et sur une pointe il peut même gagner et plus sûrement se classer dans les 5

Sébastien Guarato en présente 4 : Bold Eagle est Da pour la première fois, il va se planquer lui aussi et idem venir se placer sur une pointe (ou être distancé car pas forcemment à l'aise sans ses chaussures).

Tony Gio a raté la qualification de pas grand chose, il va être motivé , Carat Williams a fini 4eme l'an dernier. puis 3em du prix de Belgique sur le même parcours.

Mine de rien on a vu la moitié du peloton.

Bahia Quesnot  monte en puissance et Delia du Pommereux était en forme en début de saison, elle a changé sa préparation et bénéficie de la drive de Franck Nivardson frère Enino du Pomereux essayera d'être  près de la tête alors que Uza Josselyn nous régalera de ses battues somptueuses dans la ligne droite aprés avoir musardé en queue de peloton.

Mon prono

9 Davidson du Pont

6 Delia du Pommereux

11 Carat Williams

13 Uza Josselin

18 Bold Eagle

puis 4 Enino du Pommereux 7 Tony Gio 8 Bahia Quesnot

BRUTELLOIS

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour cette analyse complète.

Jérôme@pmu

Equipe

C'est parfait BRUTELLOIS

merci !

DROUPY

bonjour brutellois superbe analyse

Capitole

Bonsoir Gerard

Davidson Dupont est déjà qualifié dans le Prix de Bretagne je ne pense pas que JMB va l'éreinter pour moi ce sera une course d'entretien mais ce n'est que mon avis

téréos

bonjour gérard et bravo pour ton analyse je rajouterai simplement un petit dernier who who's pour la 4 5 ieme place , à plus j" espère !!

Ryko14

Bonjour
Tres belle analyse
Merci

BRUTELLOIS

maintenant que j ai paris turf, je module
effectivement trop chaud pour davidson du pont, franck ouvrie si il a les ordres de suivre va les respecter....
uza également ferré en bout de combinaison si la course a un rythme d enfer
le turf met même bold en tête
et dans ce cas oublis ; le 2 et le 5
à chacun de voir

Salut Gerard,

merci pour ton papier ... et merci pour tes dernières précisions

mes tableaux sont faits ... le 5 me sort en tête ;-)

(à voir? car mes indices sont à prendre avec des pincettes dans ce genre de course)

verdict dimanche a-m

marcou34

bonsoir
tres bien ce davidson du pont
je fonce avec le 18-4-5-6

Jérôme@pmu

Equipe

Je suis d'accord avec Capitole, il y a des chances que les choses soient faites de manière à ne pas trop cramer Davidson du Pont dans cette course :-)

téréos

bonjour gérard bonjour à tous
je me jette à l' eau 4 6 2 18 7 1 la surprise le 2 et mon coup de poker le 1 !

Thibaud

Salut Brutellois,

Belle analyse !

mhou

Mon prono:
7 2 6 18 4 puis 8 et 5

Anonyme

Bonjour à tous et bravo Gérard

En chemin pour Vincennes

Et en espérant avoir ordre

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

Attention la cendrée de Vincennes est détrempée

Anonyme

Vu la manière....elle en gagnera d autres

BRUTELLOIS

et pour les heats?
qui a fait meilleure impression?

Anonyme

Et voilà

Ce fût grandiose

Anonyme

Le meilleur heat

Anonyme

Et la gagnante

Anonyme

Et la plus belle impression de la réunion

Loic.....c'est une Dubois....comme royal dream

Quel jeu de jambes

Quelle fin de course

BRUTELLOIS

Dommage Billie m enleve tout