Vincennes le 7 décembre

Bonsoir,

On va se régaler avec 9 courses au menu dont le Quinté+, 2 PICK5, 1 SUPER4, 2 Groupes II et 2 Groupe III en ce samedi 07 décembre.

Non partant : 410

Voici mes choix :

Gee (111) va adorer ce parcours de vitesse sous la selle. L’entourage a visé cette course. Elle peut battre l’ « ogre » de la génération des G Grace de Faël.

Je n’irai pas chercher midi à 14h dans ce 2ème rendez-vous en gardant Face Time Bourbon (210) qui devrait à nouveau éclairer la piste de toute sa classe.

Je vais aller en 2ème ligne derrière l’autostart avec Caliu des Bosc (313) pieds nus. Il vole sur les pistes en ce moment. Sur sa forme il devrait pouvoir effacer ce handicap et finir dans les 3 de ce Quinté.

Gu d'Héripré (403) monte les échelons avec une belle réussite. Dans ce Groupe III européens, en 1ère ligne derrière les ailes, il devrait jouer les 1ers rôles voire même afficher une nouvelle victoire.

Calina (510) mériterait d’en accrocher une belle comme ce Groupe III à son palmarès. En pleine possession de ses moyens, elle devra mâter les mâles mais elle peut le faire surtout pieds nus.

Irréprochable Danaé de Corbery (605), en 1ère ligne derrière la voiture, devrait à nouveau pouvoir jouer le podium voire même la gagne.

Enfin plus maniable en piste, Cadet (707) sera sans doute une des bases de cette course au Monté. S’il ne confond pas vitesse et précipitation cela devrait le faire pour une très belle place.

J’oublie la dernière sortie de Flou Artistique (807), gêné dans le parcours, et lui redonne toute ma confiance pour retrouver le podium. Pieds nus pour ce rendez-vous et avec un pilote cela devrait suffire.

Fifty Five Bond (907) est à surveiller comme le lait sur le feu durant tout le parcours. Ce n’est pas un coup sur gagnant en raison de ces frasques mais sage je ne vois personne venir le prendre le plus beau bouquet.

nonométéo

Réponses

Anonyme

bjr
108 - 208 - 313 - 401 - 509 - 605 - 710 - 808 - 907
bon jeu a tous