Q+R1-C4-8-12-19-ENINO du POMMEREUX une graine de champion pourrait à nouveau rendre son entraîneur " heureux " !

Dans ce Grand Prix du Bourbonnais ce cheval attire l'attention : Un des meilleurs de sa génération : lauréat du Critérium des 4 ans puis 2e de celui des 5 Ans. Vient de terminer 5e du prix de Bretagne échouant de peu derriére Looking Superbe .Devrait à nouveau faire le forcing et accrocher une place dans les 3 ( les qualifiés du prix de Bretagne courant cette course pour s'entretenir ) S Roger un entraîneur heureux ayant dans ce prix 2 bonnes cartouches Enino et Délia Votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Capitole

Arrivee 6-18-16-13-4
Ennino (4)
termine a la porte du Q+
Un entraineur heureux qui place ses 2 chevaux dans ce Q+ et qualifie la jument
Une belle demonstration de Bold Eagle (18) qui a pris la course en mentor et la menee comme le crack qu il est