Q+R1-C3-9-12-19-BLUE WAVE sur sa distance en fait un choix à ne pas négliger devrait être dans la " light wave" !

Ce cheval que cela soit à Auteuil ou ici à Cagnes est souvent dans les 5 Il a déjà gagné deux fois sur ces 4.000 mètres de Cagnes et toujours en 56 de valeurs le rend incontournable. P Fertillet nous dit :on l'a gardé pour ce quinté. Il est prêt et bien à l'entraînement. les 4000 m il connaît bien je suis très confiant il a une bonne chance. Qu'en pensez-vous?

Réponses

Arrivée 5-15-11-6-2
Blue wave(11) c'est mis dans la " lumière" en se classant 3e après une belle course d'attente ( bravo à son jockey qui a su modérer son cheval )