Une fois de plus

Une fois de plus, je n'ai pu regarder la course du quinte + sur le site pmu, mise en route de la course, puis plus d'image et hop, c repartie, ras le bol......plus de retransmission non plus à la télé, plus d'audio non plus sur le site pmu, on n'est vraiment pas gâté nous les turfistes, une solution!

THOOD

Réponses

Anonyme

Equidia peut-être

Kiki22

Déjà fait la remarque mais les instances du trot et du galop s en moquent éperdument à compter du moment où L'argent tombe dans les caisses ! Une petite grève des parieurs pendant une semaine et hop une solution serait vite trouvée * Le site du PMU pourrait quant à lui se pencher sur les retransmissions même décalées de qques secondes des événements au lieu de nos proposer des cagnottes à ne plus en finir avec l'argent des parieurs qui n'est pas redistribué immédiatement lorsqu'il n y a pas de gagnants , pmu , paris mutuel n a plus lieu d'exister......