Q+R1-C1-10-12-19-BORIS DE KARA avec ou sans ses fers il brille et devrait accrocher une place sans " embarras" !

Ce cheval est un excellent et pur droitier Meilleur déferré mais il brille également avec ses fers, Si on regarde ses 8 dernières courses ( 3 fois 1er-4 fois 2e) c 'est peux dire. Que nous dit son mentor A Desmottes :Il est resté au top et le profil de Cabourg va lui plaire. Il est idéalement engagé au plafond des gains Il devrait confirmer et jouer les premiers rôles. Est ce votre avis ?

Réponses

Arrivée 13-10-11-7-9
Hé non Boris de Kara (14) qu'a t'il fait ?Analysons la course au départ il maintient son action dans le 2e tiers ensuite il progresse fans le 1er tiers en avant et ensuite coup de mou il glisse vers la fin et attend que cela finisse On peut se poser des questions ?