L'après Bourbonnais

L’après Bourbonnais

Bonjour à tous,

Avant de faire le débrief, il faut parler de la piste qui était gorgée d’eau, l'intérieur de la piste côté corde bien meilleur.

Les 3 premiers de la course était en  file indienne la corde dès que Bold a accéléré.

Delia de pommereux comme à ses plus beaux jours a fusillé tout le monde. Cette année elle arrive en forme plus tard et elle sera drivée par le driver qui saura la faire sortir au bon moment après s’être fait oublier.

Bold eagle ne pourra pas gagner comme çà le jour j mais avec une autre tactique c’est tout à fait possible si on peut le déferrer.

Billie de Montfort (elle m’enlève le quinte dans mon prono) a bien démarrée, n’a plus bougée et comme s’était le bon endroit de la piste a profitée de l’aspiration des 2 premiers. C’est vraiment la jument que tout propriétaire aimerait avoir.

A retenir :

Uza Josselin : Un finish de rêve comme je l’espérais,  j'y ai cru pour la troisième place mais la piste était épouvantable a l'extérieur, si elle reste dans cette forme prix de Belgique,  prix de France voire prix d'Amérique

Carat Williams (mon 2eme "tocard») court très bien dans le sillage d'UZa au début puis encore plus à l'extérieur. Avoir dans grand prix de Paris ou G2 ou G3.

Bahia Quesnot a essayé de progresser dans la côte, elle a essayé. Elle peut encore se qualifier.

Enino du Pommereux moins bon que Delia a l'entraînement d'après son driver. Je n'y crois plus.

Les favos du prix d’Amérique ferrés, mis à part Davidson du Pont toujours aussi souple, on a rien vu.

Vivement le Bourgogne

BRUTELLOIS

Réponses

Capitole

Bonjour Gerard
Cette course n'à pas été celle que l'on prévoyait à savoir que les chevaux médiatisés devait faire le forcing pour la qualification donc viser les 3 premières place. Seule Délia du Pommereux à réussie ce qui du reste était prévisible et notre crack Bold Eagle à démontrer qu'il était toujours la et au top il faudra encore compter avec lui Quand à Billie de Monfort et Uzza Josselyn qui avaient sois disant aucune chance était juste la pour la parade d'après ce qu'on pouvait lire.! Elles ont fait le bonheur du PMU .Comme quoi le résultat d'une course est avant tout une affaire d'homme les chevaux de groupe à ce niveau sont à peu pres d'égale valeurs et répondent aux ordres donnés Cherchez ou est l'erreur pour cette arrivée non prévisible ?

Anonyme

DROUPY

bonjour bruttelois ( Gérard ) ma compagne touche le multi en 5 point de vente 913€50 je luis conseil de jouer le 13 uza josselyn et elle me conseil de jouer avec une très grande insistance le 16 billie de montfort elle joue mon conseil le 13 et perso je n'écoute pas son prono je loupe le quinté
( Gilles et Christiane )(en plus elle avait le quinté dans son multi en 5 )

Anonyme

bonjour 2 1 6 5 14

Anonyme

Bonjour, 14, 5, 6, 2, 9,

PACOTILLE