Vincennes le 10 décembre

Bonsoir,

La semi nocturne de ce mardi 10 décembre sera composée de 8 courses. Nous aurons 1 PICK5 et 1 SUPER4 au programme.

Voici mes choix :

Eire d'Hélios (107) est en pleine forme en ce moment. Pieds nus encore une fois, elle devrait pouvoir à nouveau jouer les places sur le podium.

Enfin sage, Fidenza (206) aligne les très bons résultats (3 podiums de rang). Présentée déferrée des 4, elle devrait effacer ce numéro 6 derrière les ailes sans problème et venir jouer la gagne.

Les ALJ prendront le relais dans une course au Monté. Régulier dans cette discipline, Ever (310) devrait à nouveau jouer les places dans ce lot. On l’aide en enlevant les chaussures.

Difficile d’y voir clair dans ce Réclamer. Baxter du Klau (409) mené par JMB devra effacer ce numéro à l’extérieur. Dans sa catégorie, je compte sur la drive pour trouver le chemin du podium.

Fanny Maza (509) tourne autour du pot dans les courses au Monté. Dans cette course de vitesse, elle semble capable d’attraper le plus beau bouquet. Moi j’y crois.

Gigolo Lover (607), après une bonne rentrée, devrait reprendre sa marche en avant. Course visée par le patron, je le garde pour la gagne.

C’est la 1ère course des 2 ans sous la selle dans le temple et il n’est pas facile d’y voir clair. Je vais garder Hurricane Ceijy (710) qui a déjà bien réussi dans cette discipline. C’est un coup de poker mais je le tente.

Cocktail Way (810), pieds nus et après une remise en route correcte, devrait pouvoir venir jouer les 1ers rôles dans ce lot pour amateur. C’est peut-être un peu juste pour la victoire.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Non partants : 302 - 413 - 502 - 615 - 801 - 809 - 812