promouvoir les courses

Pas facile de promouvoir les courses mais malgré des points faibles je trouve l émission sur m6 globalement réussie car elle met de la joie autour du spectacle des courses surtout dès que Charly milied intervient et commente avec pation les 3 courses.

Bien sûr on ne peut pas avoir ce ton tout le temps mais un tel entrain sur Equidia serait une vitrine bien ahréable, mais je ne jette pas la pierre aux journalistes qui peuvent être saturés dans la perpestive d'une prise d antenne de 4 heures d'affilée, à ce sujet une alternance leur mermettrait sans doute de recharger les batteries (1/2 affilée puis 1/2 repos par exemple).

Enfin l angle d'attaque du monde des courses est différent, cela ne prêche pas simplement dans sa paroisse et je me mets à rêver sur le même type d 'émission l'après midi sur équidia

BRUTELLOIS

Réponses

bonjour bruttelois une émission amusante bien présenté par la superbe Carine gali avec avec un super charly milpied et les deux covés josé et guilaume le pére et fils qui font semblant de se chamailler à l'antenne

BRUTELLOIS

ça a le mérite de d être dynamique
les coves père et fils font dans la caricature mais c'est ce qu'on leur demande sans doute, ils gagneraient à être plus mesurés mais bon cela s affinera si l'émission dure