Champions League : rendez-vous décisifs !

Salut la Communauté,

On se retrouve pour l’ultime journée des phases de groupe de la ligue des champions avec au programme des matchs couperets en veux-tu en voilà.

Parmi les quatre groupes du soir, seules deux équipes sont d’ores et déjà qualifiées : le FC Barcelone et le RB Leipzig.

C’est d’ailleurs face à ce dernier que Lyon va devoir se frotter pour valider son ticket pour les phases finales. A domicile, l’OL a les moyens d’y croire et surtout de le faire. La bande à Garcia aura fort à faire car en cas de victoire, la première place – en plus de la qualif - leur sera acquise, ce qui serait non négligeable. Va falloir faire attention au Zénith, deuxième du groupe, qui battaillera contre Benfica pour jouer sa qualif.

 Lyon - RB Leipzig

 Benfica - Zénith

Dans le groupe du Barça, l’Inter et Dortmund qui sont à égalité de point vont se devoir se bagarrer à distance pour rejoindre les blaugranas.

 Inter Milan - FC Barcelone

 Borussia Dortmund - Slavia Prague

Lille, déjà éliminé, affrontera Chelsea qui joue aussi sa survie dans la compétition. En parallèle, l’Ajax et Valence n’ont d’autres choix que de gagner ou faire un nul pour se qualifier à condition que Chelsea ne gagne pas.

 Chelsea - Lille

 Ajax Amsterdam - FC Valence

Enfin, Liverpool, tenant du titre n’a besoin que d’un nul pour se qualifier dans un déplacement compliqué à Salzbourg, qui peut se qualifier en cas de victoire contre les Reds si : Naples perd contre Genk à domicile ou si Naples gagne, ils devront battre Liverpool avec un meilleur score que 4-3.

 RB Salzbourg - Liverpool

  Naples - Genk

Quels sont vos pronos pour cette journée ?

  Toutes les côtes de la Ligue des Champions ici

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Confiant sur le fait que Liverpool va faire le job.

Difficile de s'avancer pour les gones. Cette équipe est impossible à pronostiquer, un vrai enfer pour les parieurs.

Anonyme

lyon benfica inter dormund chelsea ajax (nul salsbourg liverpool) naples

CEDRIC

Bonsoir a tous

Bien sur je suis pour la qualif de lyon
Je voie aussi l'inter s imposer

Mickael@PMU

Equipe

Ils ont chaud Liverpool !!!

lindsay@pmu

Equipe

On avait chaud c'est vrai. Mais ça va beaucoup mieux grâce à ses deux buts marqués coup sur coup.

Mickael@PMU

Equipe

L’Ajax :’-(

lindsay@pmu

Equipe

Naby Keita <3

lindsay@pmu

Equipe

Lyon qui s'en sort sur le fil. Ça veut dire que les pauvres supporters vont devoir encore faire avec Garcia pendant un moment :-(

Chris07

Salut
Oui ça était chaud pour lyon
Apres une première période complètement ratée, les Lyonnais sont revenus de loin
Scénario de ouf et merci benfica au passage
Dommage que la fête soit gâchée par certains supporters.
Grosse surprise à la Johan Cruijff Arena
défaite de l l'ajax contre valence
L ajax domine au stats mais a manqué de réalisme dans la zone de vérité
Mais cette equipe aura sûrement une belle carte à jouer en europa ligue
Pour ce soir très peu de suspense sauf pour les troisièmes places
Bon match a tous

CEDRIC

Chaud chaud chaud tres dur la qualif de lyon mais garcia n'est pas un si mauvais entraineur que sa ...

lindsay@pmu

Equipe

On attend les tirages maintenant !

Chris07

Salut
Oui vivement lundi pour le tirage au sort

Chris07

On prends les paris pour le tirage des français
En C1
Paris- chelsea
Valence-lyon
Et vous a votre avis

lindsay@pmu

Equipe

Ce serait embêtant Paris // Chelsea #Réchauffé.
Les voir tomber contre Dortmund ou Tottenham je kifferai !