Vincennes le 11 décembre

Bonsoir,

En ce mercredi 11 décembre, le Quinté+ revient sur la cendrée parisienne. Pour l’accompagner 7 autres courses seront proposées dont 2 SUPER4 et 2 PICK5.

Voici mes choix :

Crescendis (102) répond dans l’ensemble présente sur les parcours de vitesse. Déferrée pour cet évènement et bien placée en 1ère ligne, elle devrait pouvoir défendre ses chances. Une place sur le podium est dans ses cordes.

Dans ce Groupe III au Monté, je vais garder Carly (206) qui est d’une louable régularité. Pieds nus, il devrait à nouveau jouer les 1ers rôles. Podium en vue.

Balzac de l'Iton (308) ne sera sans doute pas favori dans ce lot mais sa forme est sure et il sera sans ses chaussures. Il peut à nouveau jouer les 1eres places.

Irréprochable Diamant du Rabutin (405) traverse la France pour venir courir cette course. On déferre et on met un pilote à la drive. Tentons de la garder pour une place voire même la gagne.

Emphasis Turbo (511) est capable de faire l’arrivée mais aussi de rester au pied du podium. Espérons qu’il soit au top pour rentrer dans les 3.

Darko des Brousses (608), pieds nus et après 2 courses de rentrée, me semble capable de revenir jouer les 1ers rôles. Je le garde pour une place dans le trio.

For Ever Mix (704) sera à son aise sur ce parcours de vitesse. Très bien placé derrière les ailes, il devrait pouvoir jouer les places sur le podium. S’il réédite sa dernière performance à Enghien, il peut même faire mouche.

Battue après lutte lors de sa dernière sortie, Gloria du Gers (804) devrait pouvoir accrocher cette course à son palmarès. JMB y compte et moi aussi.

nonométéo

Réponses

comiro

sergio

SERGE

bonjour 104

racehorse

bonjour
mon prono

Anonyme

bonjour 2-14-6-5-9

devolcyp

Anonyme

mecredi = 14- 2 - 5 - 9 - 6

Anonyme

14-5-6-2-1 bjr

claudefoissey

Anonyme

bonjour;
prono:14-5-9-4-6

Anonyme

Prono

samchas

Anonyme

CEDRIC

Bravo nonometeo un sans faute pour les 4 premiere courses