Vincennes le 12 décembre

Bonsoir,

8 courses au menu de la matinale à Vincennes en ce jeudi 12 décembre. Pas d’évènement mais quelques chevaux à suivre.

Voici mes choix :

Hera Landia (108) a fait des débuts au Monté correct en provinces. L’entourage tente de monter de catégorie en venant dans le temple. Je me laisse tenter également pour une place dans le trio.

Lors de sa dernière sortie sur plus court, Harrah Dibah (205) a fini très proche de la victoire. Après visionnage, il me semble qu’elle peut monter en puissance sur cette sortie et prendre sa revanche sur Harmony Love.

Retour au Monté dans une course pas facile à déchiffrer. Je garde Gala d'Artiste (309) qui a fait de très bons débuts dans cette discipline. Je le pense capable de rééditer la performance.

Grabuge (404) a fait un retour en piste gagnant après 3 mois d’arrêt sur cette piste. Avec un super numéro derrière l’autostart, il devrait doubler la mise.

La GP ne devrait pas poser de problème à Fakir Bonnetière (513) qui est sur la montante. Déferré des antérieurs pour ce rendez-vous, il devrait jouer les 1ères places.

On déferre des 4 pour la 1ère fois Faya d'Occagnes (602) pour essayer de la maintenir dans des allures correctes. Sur courant alternatif cela sera sans doute tout ou rien.

Pieds nus, Fuego de Touchyvon (709) me semble être un outsider valable dans ce lot fourni. Il a déjà bien fait sur ce parcours et pourrait être la surprise du jour.

Rien à reprocher à Elite de Puch (815) depuis son début de meeting hivernal. Elle sera à nouveau sans ses chaussons et devrait pour voir continuer ses bons résultats. Je la garde pour une place dans les 3.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Pour info : Non-partant : 810

SERGE

bonjour ok 108

Nonono

511 Faucon de Houel . bonne chance