Crystal Cup : La finale Vendredi 13

Bonjour,

Remportez le badge Crystal Cup !!

En ce vendredi 13, l’hippodrome de Cheltenham aura le privilège de proposer la finale de la Crystal Cup Series 2019 lors de la réunion nommée The International.

Ils seront 24 au départ de cette finale dont 5 français :

-Easysland et Amazing Comedy (David Cottin)

-Azrou d'Ex (Augustin Adeline de Boisbrunet)

-Decret et D'Jango (Patrice Quinton)

 à vous !

nonométéo

Réponses

Anonyme

mon favori : le 7 easyland bon jeu à tous.

GILLES

Bonjour le 1 Yanworth , si np le 7

Anonyme

bjr le 14 amazing comedy

Zentropa

Bonjour,

4 Out Sam NP7

nonométéo

Bonsoir,

Voici les partants :

nonométéo

Bonsoir,

Et voici mes choix :
Josies Orders IRE (2) : 2ème de cette course l’an dernier, ce hongre de 11 ans connaît bien cette piste ou il alterne le bon et le moins bon. Sur un coup d’éclat il peut prendre une petite place. Mais je reste dubitatif.

Easysland FR (7) : Invaincu cette saison, le représentant de D. Cottin se présente avec de réelles ambitions. Il va découvrir les 6000m et va porter du poids. Il ne va pas falloir un terrain trop profond pour le voir faire l’arrivée.

Amazing Comedy FR (14) : Ne sera pas ennuyer par la distance et il connait l'hippodrome. Même s'il n'a jamais réussi sur ce parcours, il est capable cette année de venir jouer les 1ers rôles.

Chic Name FR (13) : La distance est dans ses cordes et le poids est correct. Cela peut être la surprise du jour. Attention à lui !!!!

Fact of The Matter IRE (8) : Capable de vaincre comme d'être nul part sur cet hippodrome. Ce hongre est un peu le hic de la course. Affaire d'impression !!!

Mes choix : 14 - 8 - 13 - 7

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 1

Anonyme

Bonjour
Amazing comedy

nonométéo

Bonsoir,

le 13 Chic Name
Si NP le 7

NAVAJOVICI

Salut Nono,
mon prono : le 1 Yanworth (7 si np)
bon jeu

deka33

bonjour,
le 15 azrou d'ex

PATRICK1801

Easysland FR (7) si np Josies Orders IRE (2)

SYLVIE59

bjr le 14 place

TIMOUR

Bonjour

Le 7 Easysland

Si NP le 16

DROUPY

bonjour nonometeo mon prono le 7 easysland j plouganou

Ryko14

Bonjour
607--Easyland
cc--1

SERGE

bonjour le 7 pour un vendredi 13

Anonyme

le 7 Easysland

Shan

bonjour,
le 7 Easysland
si np 14 amazing comedy
bon jeux

armando

Bonjour le 1 Yanworth

cormicy

Bonjour,
le 7 Easysland (allez les COTTIN !)
Et merci Nonometeo pour ce jeu auquel j'ai essayé de participer le plus de fois possible.

nonométéo

Bonsoir,

Voici l'arrivée :
Un doublé D. Cottin. Félicitations !!!
Félicitations également à tous.

Jérôme@pmu

Equipe

Et bravo à @cormicy qui remporte le badge Crystal Cup 2019 avec 57 points au compteur, un grand merci à @nonométéo pour son travail et sa régularité :-)

Félicitation à tous, et merci pour votre participation !