Q+R1-C1-13-12-19-CARRE NOIR au top de sa forme récemment invaincu continuerat 'il à rester sur le " perchoir" !

Pourquoi ce cheval car actuellement il est en pleine forme vient même de battre des 6ans en province M Abrivard qui le drive est un atout supplémentaire et depuis qu'il à changé d'entraîneur il est invaicu. Justement que nous dit P Mary : il nous fait réellement plaisir. Il est bien placé en tête. Je profite de sa forme pour le présenter à Vincennes., il peut accrocher une bonne place malgré l'opposition derrière. Est-ce votre avis ?

Réponses

Anonyme

merci le veinard je touche carre noir grace a lui