Vincennes le 14 décembre 2019

Bonsoir,

Pas moins de 9 courses dont la Quinté+ nous feront patienter avant la belle réunion de dimanche sur la cendrée Parisienne.

Voici mes choix :

Fabuleuse Fligny (113) m’a bluffé lors de sa dernière sortie en transperçant l’opposition. A nouveau pieds nus, elle peut doubler la mise.

Crack d'Ariane (213) répète toutes ses courses sous la selle. Il devrait continuer sur sa lancée et finir à nouveau dans les 3.

Dreambreaker (307) qui vient de rassurer, semble proche de la victoire. Sur ce parcours qu’il maîtrise, en 1ère ligne, pieds nus et avec JMB, je n’irai pas contre sa candidature pour la gagne.

Dans ce Groupe III de haute facture, je garde Velvet Gio (407), qui malgré des débuts sur notre sol, semble capable de bien faire d’entrée. Déferré et en pleine forme, il peut même faire la passe de 3.

Il va falloir effacer ce numéro à l’extérieur pour venir jouer les places pour Fresneaux (509). Pieds nus, il va répéter ses dernières sorties.

Au top de sa forme, Ex Gratia (605) excelle sous la selle. C’est plus long cette fois, mais cela ne devrait pas lui poser de problème. Place dans le trio attendue.

Giant Chief (704) n’a pas eu toutes ses aises lors de sa dernière sortie. Sans problème de trafic, il est capable d’accrocher une nouvelle victoire à son palmarès.

Encore maiden, Gef de Play (804) est très régulier sous la selle. Dans sa catégorie, il devrait à nouveau pouvoir jouer les places sur le podium.

Girl Haufor (906) sera favorite dans cette dernière course du jour. Mais vue sa forme et ses résultats, je ne vais pas aller contre sa candidature.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Dreambreaker (307)

Anonyme

Crack D'ariane

Anonyme

Violetto Jet

Anonyme

Colt Des Essarts
Be One Des Thir.
Charmeuse Royale

Anonyme

6 chevaux sur 9 a l arrivee dont 3 gagnants pas mal
et pourquoi ne pas proposer des couplés.? plus remunerateurs!