Vincennes le 15 décembre pat Nonométéo

Bonsoir,

Pas moins de 9 courses dont la Quinté+ nous feront patienter avant la belle réunion de dimanche sur la cendrée Parisienne.

Voici mes choix :

L’autostart lancera la 1ère du jour. Flora Venesi (102) revient en pleine forme sur le parcours de sa dernière victoire. Idéalement engagée, elle sera pieds nus pour tenter d’empocher la mise.

Faon du Vivier (212) fait un meeting hivernal de toute beauté (2 victoires de rang). A nouveau déferré des 4, il va encore jouer les 1ères places voire même la gagne.

Depuis fin octobre Dragster de Bomo (306) excelle dans les 2 disciplines. SA forme est sure et il sera sans ses chaussures. Il devrait jouer une place sur la boite.

Place à « l’orge » dans ce Groupe III avec Cleangame (413) qui devrait effacer sans souci le 25 mètres au départ. Pieds nus, je ne vois personne pour la battre !!!!

Cette fois Moni Viking (504) sera déferré des 4. Ainsi il est bien plus performant. Il devrait reprendre une musique digne de sa classe. Gagnant en puissance.

Dans ce magnifique Critérium des 3ans, je vais garder Golden Bridge (611) qui mériterait d’en accrocher une belle à son palmarès. Il devrait faire podium mais je l’attends sur la plus haute marche à belle côte.

Epsom d'Herfraie (702) a fait mouche dès son retour en piste sous la selle. Il revient sur la PP piste avec l’ambition de doubler la mise. Je n’irai pas contre.

Gaia Jiel (802) a « écrasé » la concurrence sur ce parcours lors de sa dernière sortie. Elle sera une favorite désignée mais difficile d’aller contre sa candidature.

S’il s’élance sur la bonne jambe, Flambeur Royal (911) ne sera pas loin de la vérité. Sa dernière fin de course prouve qu’il est en pleine forme. A E. Raffin de faire le job dès le départ.

Réponses

Anonyme

R1 C1 4 place

Anonyme

MOI je vous propose CHOUCHOU LOULOU r6 807

Anonyme

R1 C1 6 gagnant

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

Sans aucun problème pour selon moi le meilleur trotteur actuel

Anonyme

Les G

Goop

Guarato

GUNILLA