Toulouse--Reims--le stadium en ligue 2 ?

Bonsoir
Ce week-end la ligue sport nous proposé de nous pencher sur le match Toulouse-Reims (bravo aux gagnants) le resultat est une 12 eme defaite en 18 journée pour le t-f-c
Lanterne rouge avec 12 pts je vois mal comment A-Kombouaré pourra eviter la descente
ça me rappelle chez nous à caen l'année derniere
Dommage que le "pompier" de service (P-Dupraz) n'est plus libre il est au boulot à Malherbe
Et vous ? vous en pensé quoi ? Toulouse dans la charette
Merci pour vos commentaires et à bentot

Ryko14

Réponses

Anonyme

ça c est sur nous sommes la risée de toute L EUROPE

Salut
C est chaud pour Toulouse
En plus d avoir perdu le match,
Gradel est indisponible et ça c est bien dommage pour les toulousains
Apres cela fait quasiment 4 saisons que Toulouse se maintient in extremis
Donc je pense que cette saison ça va être encore chaud, après peut-être descendre en ligue 2 et joué avec des jeunes issues de la formation pourrait être valorisant
Bonne journée

lindsay@pmu

Equipe

De toute façon c'est une région de Rugby. Tout le monde s'en cogne du football là bas.