point d interrogation quinte : Cokstile

Il a battu billie de monfort sur 1600m , Il a peu courru ( 24fois), a battu vitovio sur 2250 . Je m en mefie car tous les enjeux seront sur Cleangame et CHica de joudes.
Certes pas de lignes en FRance mais a 22/1 ça se tente en q5 ou même en tiercé

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

je suis d accord il est a 15/1 a 12 h !

Anonyme

Il ne viens pas à Paris Vincennes pour rien?

Anonyme

il sera 2eme ou 3eme

BRUTELLOIS

son driver a contré Alain Laurent , sur 2100 ou plus sagement drivé il va faire mal mais ne sera plus à la même cote

Capitole

Nous avons eu la réponse il fini 7e nous le savons par expérience ces chevaux étrangers sont performant sur les courses de vitesses et courte distance ( 1607-2100m) ils courent comme à l'habitude a fendre la bise et on l'à vue arrive la montée de Vincennes et ce n'est plus pareil. Cokstile en a fait la démonstration au faite c'est lui le fautif ou son driver Posez vous la bonne question?