Le PARIEUR joue t'il contre lui en adulant un cheval comme extréme favori ?Doit 'il boycotter la course ?

Ce Q+ du 15-12-19 Cleangame(13) favori à 1.5/1
Arrivée 13-6-8-11-10
A part l'ordre 2173.20 euros
tout le reste est miséreux Bonus 4-Bonus 3 2.20 euros
Honnêtement à quoi cela sert de jouer avec un extrême favori
Devons nous boycotter ces courses dont les rapports prévisibles sont PINUTS !

Capitole

Réponses

S'il joue contre lui c'est un crétin.le spectacle existe aussi pour les vrais turfistes.on n'est pas obligé de jouer toutes les courses.apres le quinté paye toujours un minimun.moi j'aime voir les grands champions courir.

Anonyme

non
prendre en base le 13 et 4 chevaux en champ reduit. a 25% soit 12 euros
13 x x x x
si vous avez les bon x, le quinte ordre est pour vous. et les bonus minables qui vont avec...
a suivre.