Saint-Etienne - PSG : 1er but accordé à Neymar

Bonsoir,

La LFP a accordé le 1er but du match à Neymar qui a touché le ballon sur la frappe de Paredes.

J'espère que le PMU va payer les gagnants rapidement.

Bonne soirée à tous!

EDDY

Réponses

Anonyme

Bonjour, je suis actuellement dans la même situation concernant le but de Neymar d'hier. Pouvons nous avoir des informations concernant le paiement? Etant donné que d'autres joueurs ont été payés de leur pari.
Merci et bonne journée.

Anonyme

bonjour ou la la ca c est complique. au moins un remboursement j epere pour vous. bonne journee a tous

Mickael@PMU

Equipe

Alors...

Normalement d'après notre réglement, on aurait du laisser Paredes gagnant...

MAIS, c'est noël, du coup on paye aussi neymar

En résumé :

On a payé gagnant les paris sur Paredes ET sur Neymar

Anonyme

Gagnant? Pourtant mon pari avec Neymar a été annulé. Ci joint le screenshot

Mickael@PMU

Equipe

Rayouz,

on a payé les paris pris avant ce 1er but bien sûr hein :-)

Mickael@PMU

Equipe

vous avez vérifié Rayouz ?

Mickael@PMU

Equipe

Rayouz, il ne nous répond plus car il est comme ça grâce à notre cadeau :

EDDY

Bonjour,

Heureusement, Neymar a bien été payé, ce qui est normal vu que c'est lui le buteur.
Quel cadeau de Noël? Pour ce qui ont joué Paredes, c'est tout.
Et c'est quoi cette histoire de règlement?
La LFP gère la L1 et dit que le buteur c'est Neymar et vous n'auriez pas payé le bon buteur mdr. Pas mal la blague!
Si vous suivez un maximum de sites qui se trompent tout comme la télé, ce n'est pas le problème des parieurs.

Bonne journée à tous!

Mickael@PMU

Equipe

chaque noël à son Grinche, merci Dyed d'être la pour la tradition

(sinon je repete ON PAYE PAREDES ET NEYMAR, pas seulement un des deux)