Pronostic tirage ligue des champions

Salut la communauté Pmu

Alors prêt pour 12h00 tirage au sort
De la ligue des champions
Un Pronostic pour nos français pour les huitièmes de finale
Pour moi je vois
PSG/ Chelsea
Barcelone / lyon
Et vous quelles sont vos pronostics ?
Rdv à 12h00

Chris07

Réponses

Alors, Paris tire Dortmund... %eilleur moyen de faire ce que l'on sait faire de mieux...

Arriver gagnant d'avance et rentrer direct à la maison :-(

Lyon va aussi avoir deux matchs assez dur, surtout vu les mauvaises nouvelles de ce week end.

>>Tous les paris sont déjà dispo<<

Chris07

Mickael faut être optimiste
Tuchel a un avantage de bien connaître dortmund
Des grosse affiches pour un
Juventus/ Lyon
Man city / Real Madrid
Vivement février

Anonyme

Bonjour à tous

Mon fils que vous connaissez Michael et chris 07 m m'avait dit après le match de gala que ce serait dortmund ⚽️⚽️⚽️

Et Lyon selon moi va rater le car comme a l accoutumée

Surtout maintenant que depay et reine d'adélaïde sont out

Mais the big match selon moi

C'est Real city

A plus

CEDRIC

Bonjour a tous

Sympas se tirage
De tres jolie match en perspective real et Manchester city, Naples Barcelone pas mal aussi Chelsea - Bayern Munich
Pour le PSG c'est largement a leur porté en revanche Lyon sa va pas etre de la tarte...

Anonyme

POUR INFO

Lors des 5 dernières années, Neymar a pu se rendre à l'anniversaire de sa sœur (11 mars) au Brésil
11 mars 2015 suspendu ❌
11 mars 2016 suspendu ❌
11 mars 2017 blessé ❌
11 mars 2018 blessé ❌
11 mars 2019 blessé ❌
Mauvaise nouvelle pour les parisiens, le PSG affrontera Dortmund le... 11 mars 2020

Chris07

Énorme la stat du 11 mars
Il est fort ce Neymar

CEDRIC

effectivement zorbec j'ai entendu parlé de l'anniversaire de sa sœur mais j'avais pas les stats

lindsay@pmu

Equipe

Ouloulou ! On se tape l'Atletico nous. Ca va nous mettre directement dans le bain.

Pour le PSG, j'ai un conseil pour éviter de faire dans vos froques cette fois :

Anonyme

Bonjour à tous

Et Lindsay avec modération bien sûr

Anonyme

Bonjour Chris07,
Voilà le résultat du Tirage :
J espère voir nos 2 clubs aller le plus loin possible.

Chris07

Salut
Excellent le smecta

LAMINE@PMU

Equipe

Presque zorbec, presque la blessure pour Neymar haha