Les petits chocos de Noel !!!!

Hello à tous!!

Je me transforme en père noel pour cette fin d'année avec quelques chevaux à ne pas oublier dans les prochains jours! Profitez-en :)

Mardi 17 Décembre à Cagnes-Sur-Mer (Obstacle)

HINIOU DES HAZARDS, METS LA OUACHE et BAIE BOY

Mercredi 18 Décembre à PAU (Obstacle)

PORTENTOSO et GASTI GRETI

Samedi 21 Décembre à Cagnes-Sur-Mer (Trot):

DELANO

Dimanche 22 Décembre à Vincennes:

VA VITE MICHEL

Lundi 23 Décembre:

DIVA DE CARLESS à Cagnes-Sur-Mer (Trot) et BY AND BY à Argentan.

Mercredi 25 Décembre à Vincennes:

FEELING BOY

Dimanche 29 Décembre à Vincennes:

CHAMPION DORE

Lundi 30 Décembre à Cagnes-Sur-Mer (Trot)

FLO DE MAX

Et pour bien commencer 2020!!

Mercredi 1er Janvier 2020 à Vincennes

CARAT GEDE

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année à tous!!

Thibaud

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

ouloulou !

Anonyme

Bonjour
Merci # PÈRE NOËL #
je te souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année, pas trop de chocolats et autres car j espére te voir en FORME pour 2020

Anonyme

Merci à vous aussi

Anonyme

tes chocolats courent encore lol evite deja l obstacle tu vois pas grand chose ..gasti greti hiniou des hazards mets la ouache portentoso ..pour moi que des non chances ..bizard