Mercredi 18 Décembre à PAU: Tips & Co: PORTENTOSO a tout pour plaire!

Hello à tous!

Malheureusement comme vous pouvez le constater je ne suis pas avec Anthony :/ La grève SNCF m'a empêché de rejoindre Paris ce lundi pour tourner notre vidéo.

Je ne pouvais pas m'empêcher d'analyser avec vous ce beau rendez-vous de mercredi sur l'hippodrome du Pont-Long cependant.

Mon favori:  12 PORTENTOSO: Désormais entrainé par le très habile Erwan Grall après avoir été acquis à réclamer, ce mâle de 4 ans vient de fournir une excellente prestation lors de sa dernière sortie à Auteuil au niveau qui nous intéresse (5ème). J'ai eu la chance d'avoir son entraineur au téléphone il y a quelques semaines et je sais qu'il a un petit peu visé cette épreuve pour son pensionnaire. A noter qu'il a gagné dimanche avec DANSE AVEC JERSEY. Le cheval est prit à une valeur qui lui laisse une belle chance à mon sens.

Le favori d'Anthony 2 PARISO: Dépendant de l'entrainement du redoutable François Nicolle, ce cheval se montre d'une régularité exemplaire. Il connait l'hippodrome de PAU et y a déjà bien fait (sur le steeple). Il devra porter un peu de poids mais il a récemment été baissé sur l'échelle des valeurs. Il a une belle carte à jouer.

Mon outsider:  9 FAIT LA UNE: J'espère qu'il va la faire dans le bon sens du terme :)) Plus sérieusement, il manque d'expérience et va découvrir la catégorie des handicaps, ce sont les points négatifs.. En revanche, sa qualité ne fait aucun doute et le cheval est prit à une valeur qui lui laisse une petite marge selon moi. Jugé sur ses sorties du mois d'octobre, il peut faire un truc et créer la surprise. C'est un coup de poker.

L'outsider d'Anthony:  13 DIVA DES OBEAUX: Elle reste sur une chute sur le steeple d'Auteuil. Son entourage revient en haies, spécialité dans laquelle elle n'est jamais sortie des 4 premiers! Prise à une valeur handicap intéressante et Olivier Jouin sur le dos, ça peut passer pour une belle place.

Ensuite on peut retenir:

 5 PREMIERE AMIE: J'avais adoré ses 2 premières sorties qui se sont soldées par 2 victoires étincelantes. C'était bien également à Clairefontaine pour ses débuts dans les handicaps puis elle s'est montrée décevante ensuite. Elle a repris de la fraicheur et son entraineur met Angelo Zuliano sur son dos, signe de relative confiance. Elle peut manquer d'une course mais j'y crois!

 7 ALNA TOP: Oui ce choix va sous surprendre car elle reste sur de mauvaises performances. Son profil me plait bien. Elle commence à avoir de l'expérience dans les handicaps et son entraineur invite malgré ses récents échecs. En effet, il la pense capable de s'imposer à ce niveau. Sa 4ème place à Auteuil au mois d'octobre au niveau qui nous intéresse était très intéressante.

 14 FESTINA DU LYS: Elle a du gaz et est en pleine possession de ses moyens. Très à l'aise en haies et portant un petit poids, elle est capable d'en dépasser plus d'un dans la ligne droite! Je compte sur elle!

Mon Quinté:

 quinté

Pour ne rien rater :

Réponses

Anonyme

16*4*7*3*1

MICHEL

mon Prono 11-3-4-12-2

Anonyme

georgesmoy

bonjour 12 + 10 + 7 + 11 + 3

Anonyme

MACCAREL

comiro

fivehair

catoune

Paulo

Murdock

5-4-6-1-7 voila

sduc59

mon prono 1-3-4-5-6

Faucheuse

Bonjour

Anonyme

bonjour
prono:3-4-1-7-11

Anonyme

Bonjour

Gebr03

Anonyme

Prono

Anonyme

bonjour 6 3 1 2 5

Anonyme

virginie13950

bonjour 14 + 2 + 11 + 4 + 12 + 13 + 3

Anonyme

Bonjour . 12 - 5 - 7 - 8 - 4

Anonyme

poitrez

Bonsoir

mhou

Anonyme

Bonsoir, 11 ,3 ,12 ,2 ,13

Anonyme

Bonjour
Merci Thibault

pion059

bonjour 11 3 15 2 12