Vincennes le 17 décembre

Bonsoir,

La matinale de Vincennes du 17 décembre sera composée de 8 courses dont un SUPER4 et un PICK5.

Voici mes choix :

Sage Gotida (113) est capable de rééditer sa dernière sortie sous la selle (2ème sur cette piste). Elle peut même faire mieux et faire sien de ce Prix de Montauban.

Hugh de Banville (202) aura appris son métier lors de sa dernière sortie sur cette piste, (DAI dans le dernier tournant). F. Anne le représente en 1ère ligne avec de réelles ambitions. Sage il peut remettre les pendules à l’heure.

Folie du Choquel (305) semble en mesure de poursuivre sa merveilleuse musique. Pieds nus, elle devrait faire mouche dans cette course sous la selle.

Surpris par la montée de Vincennes, Gadjo Charentais (402) aura sans doute retenu la leçon. S’il passe cet « obstacle », il devrait pouvoir faire parler sa pointe de vitesse et venir jouer les 1ers rôles.

Flash de Joux (511) revient sur un parcours de vitesse qu’il affectionne. Même en 2ème ligne, je le crois capable de venir sur le podium.

Etonnante Nonna (609) alterne les 2 disciplines avec une belle réussite. Elle vient de faire mouche dès ses débuts sous la selle. Elle se présente pieds nus et pleine peau pour ce rendez-vous. Attention à elle !!!!

Un lot de quintéiste se présente à nous dans cette 7ème course. Crazy Charm (706) sera dans son jardin sur ce parcours. P. Vercruysse semble en mesure de l’amener dans les 3.

Electra Wind (811) n’est pas de tous les jours mais lorsqu’elle est bien lunée, elle sait trotter. Cela sera du quitte ou double. Moi je garde pour une place dans le trio final.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Non-partant : 205

Anonyme

mon cheval du jour r3 210 couplé avec le 212