Q+R1-C5-17-12-19-MET LA OUACHE qui retrouve son parcours avec des ambitions on espére avec " panache " !

Pourquoi cette jument car sur ce parcours l hiver dernier elle s'est imposée (1ere-2e ) toujours en 58.5 de valeurs de plus son entraîneur M Pipart présentent 3 chevaux dans cette course ce qui indique ces espérances. du reste il nous dit: de la faire courir sur le plat récemment cela lui à fait du bien elle à bien déroulée la elle retrouve l'obstacle ou elle avait terminée 2e et la va se présenter avec de bonnes ambitions pour ce quinté visé.