Vincennes le 18 décembre

Bonsoir,

8 courses seront encore au programme de la matinale du 18 décembre dans le temple du trot.

Voici mes choix :

Guapo Marboula (114) : c’est 2 sorties sous la selle pour 2 victoires dont la dernière ici même. Difficile de l’oublier dans mes pronos. La passe de 3 est possible.

Mise hors course par un concurrent lors de sa dernière sortie, je reprends avec confiance Horia des Monts (206) qui semblait avoir des ressources. Son numéro derrière les ailes est correct et sa forme est sure. Pour une place dans le trio.

Fauve de Fellière (309), qui reste sur 3 victoires de rang sous la selle, me semble incontournable. Pieds nus, ce hongre va être difficile à battre.

Divine Monceau (409) sera déferrée pour participer à ce Réclamer. En pleine possession de ses moyens, elle est capable de bien faire même face aux mâles. Je serai déçu de ne pas la voir dans les 3 voire même sur la plus haute marche.

Je tente un coup avec Guyane Gema (514) pour une place même si elle va découvrir le temple. Primo elle est pleine peau. Secundo avec un tel nom je ne pouvais pas la laisser de côté.

Les débuts d’Enjoue Jénilou (609) dans la discipline du Monté sont excellents (3ème). A nouveau sans ses chaussures, il est capable de faire aussi bien.

Ce fût sur le fil pour sa dernière victoire mais cela prouve sa forme actuelle. Félicia de Bess (702) aligne les bâtons en ce moment. Sa place est top derrière l’autostart. Pieds nus, à Y. Lebourgeois de lui donner le meilleur des parcours pour garder sa pointe de vitesse finale.

Bacherra du Moulin (806), au top de sa forme, va tenter de monter de catégorie. Ces dernières sorties dans cette discipline m’encouragent à la garder au moins pour une place dans les 3.

nonométéo

Réponses

Anonyme

merci pour vos pronos