Q+R1-C1-20-12-19-DATCHA réguliére et toutes distances ayant tout pour elle gadera t'elle son " Aura " !

Cette jument est la régularité même et en plus sur toutes les distances ses dernières courses le démontrent drivé par Y Lebourgeois et amenée au top pour cet engagement, elle peut encore jouer un excellent rôle. Que nous dit E Ruault :Elle a tout pour elle et sa forme est sûre elle devrait être encore à l'arrivée. Qu'en pensez-vous ?