Une Cagnotte Leetchi pour Jimmy Tastayre et Deborah Cunnington

Bonjour a tous,

Je suis tombée la dessus sur le site Paris Turf, je fais suivre l'article et le lien.

" Victime d'une lourde chute samedi dernier à Deauville, Jimmy Tastayre se bat désormais pour retrouver l'usage de ses jambes. Sa compagne Déborah et lui-même ont reçu en début de semaine le soutien de l'Association des Jockeys pour permettre de le rapatrier à Paris, à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière. Mercredi, une cagnotte Leetchi a vu le jour à l'initiative de ses amis Mickael Berto Adrien Moreau et Gaetan Denis pour ainsi permettre à la famille de faire face à l'ensemble des dépenses. "

Pour ceux qui voudraient participer !

Lien Cagnotte :

https://www.leetchi.com/c/en-soutien-a-jimmy-et-deborah?fbclid=IwAR1mekEOuS9uoa-5vm3Kgak-Up_-cTBATM8k-zUzeri7uLdzdDSZK8BLv0ghttps://www.leetchi.com/c/en-soutien-a-jimmy-et-deborah?fbclid=IwAR1mekEOuS9uoa-5vm3Kgak-Up_-cTBATM8k-zUzeri7uLdzdDSZK8BLv0g

Bonne soirée

Shan

Réponses

armando

une bonne cagnotte pour une épreuve pour ce jockey et l'entourage , à quand une journée avec les bénef au profit des associations autours des courses ( soutien au jockey , personnel des écuries et autres , ainsi que pour la reconversion et la retraite des chevaux de courses ) avec par exemple la possibilité de faire des dons sur les bornes PMU , mais utiliser la même méthode 1 fois par ans pour les grande causes !!