Renseignements compte

Bonjour je n'est pas (reçu le SMS d’activation) du service par le PMU pour les paris sms ! Mercie

Anonyme

Réponses

TIMOUR

bonjour,

Avez vous vérifié sur votre compte carte MyPMU si la case pari par SMS est cochée et si votre numéro de mobile est indiqué

Voir le lien ci dessous qui vous renseigne sur le fonctionnement du pari par SMS

https://info.pmu.fr/mypmu/pari-sms/paris-sms-fonctionnement

Si nécessaire contacter le service client

Anonyme

je n'ai pas reçu de courrier avec le code d'activation

LAMINE@PMU

Equipe

Hello TYT971
Pour cela, je vous invite à vous rapprocher du service client soit, via le livechat ou via téléphone au 0977403971 !
Bonne soirée :-)

TIMOUR

bonsoir TYT971

Pour connaitre l'avancement de votre dossier ainsi que de l'envoi du code de validation vous devez contacter le service client