Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Renseignements compte

Bonjour je n'est pas (reçu le SMS d’activation) du service par le PMU pour les paris sms ! Mercie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

TIMOUR
TIMOUR

TIMOUR

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

Avez vous vérifié sur votre compte carte MyPMU si la case pari par SMS est cochée et si votre numéro de mobile est indiqué

Voir le lien ci dessous qui vous renseigne sur le fonctionnement du pari par SMS

https://info.pmu.fr/mypmu/pari-sms/paris-sms-fonctionnement

Si nécessaire contacter le service client

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

je n'ai pas reçu de courrier avec le code d'activation

LAMINE@PMU
LAMINE@PMU

LAMINE@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello TYT971
Pour cela, je vous invite à vous rapprocher du service client soit, via le livechat ou via téléphone au 0977403971 !
Bonne soirée :-)

TIMOUR
TIMOUR

TIMOUR

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir TYT971

Pour connaitre l'avancement de votre dossier ainsi que de l'envoi du code de validation vous devez contacter le service client

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07