Vincennes le 21 décembre 2019 par Nonométéo !

Bonsoir,

Début d’un magnifique sur la cendrée parisienne. En ce samedi 21 décembre, nous aurons 2 Groupes II, 1 Groupe III, le Quinté+,

Voici mes choix :

L’armada « Allaire » semble en mesure de rafler les plus belles allocations dans ce Groupe II réservé aux 2 ans. Je vais garder  Helgafell (109) pour sa régularité. Il mérite d’accrocher un Groupe à son palmarès.

Que reprocher à  Clegs des Champs (206) qui fait toutes ses courses depuis mai 2018. Pieds nus il va encore laisser sa peau sur la piste et devrait jouer les plus belles places.

 Balzac de l'Iton (311) alterne les 2 disciplines avec une grande réussite. Dans ce Quinté, il devrait être à la pointe du combat. D’une résistance incroyable, il peut mener sa tâche à bien surtout présenté pieds nus.

Le patron revient au sulky de  Défi de Retz (407) avec la ferme intention de remettre les pendules à l’heure. Déferré des 4, c’est une base incontournable.

D’une grande régularité Fakir de  Mahey (513) se présente dans sa catégorie avec de réelles ambitions. On déferre des postérieurs pour l’aider à voir le podium. Je suis confiant pour qu’il réussisse.

La PP sera le terrain de jeu des femelles lors de la 6ème. On fait un long voyage avec  Détales (612) pour ce rendez-vous. Pieds nus et avec un pilote, c’est peut-être la belle surprise du jour.

Retour au Monté avec un lot pas très fourni mais de qualité. Capable de coup d’éclat comme en 2018 sur les parcours de vitesse,  Eole Christubert (708) sera mon coup de poker du jour pour une place voire mieux. Espérons une très belle côte !!!!!

 Grande Surprise (810) ne porte pas bien son nom car tous les parieurs la connaissent. Elle sera à nouveau favorite dans cette 8ème course mais difficile d’aller contre sa candidature.

Là encore, l’entourage de  Fée Royale (906) fait un long trajet pour tenter sa chance dans la Capitale. En pleine forme et maniable, elle devrait se plaire sur la PP. Allez encore une très belle surprise !!!!

Réponses

Anonyme

mon simple d aujourd hui r1 608 pour 2/4 avec le 16

Anonyme

bjr
105 - 202 - 311 - 408 - 502 - 607 - 704 - 813 - 906