Vos 2 Favoris du Prix Ténor de Baune Quinté+ du 22/12/2019 et le favori du Critérium Continental

Bonjour,

Ce dimanche 22/12/2019 vous avez 2 possibilités de marquer des points

R1C 4 avec vos deux favoris dans le Prix Ténor de Baune Quinté+
vous gagnez au 2 sur 4 ,vous restez dans la course grâce à un couplé placé et vous sortez victorieux avec un couplé gagnant.
*
vous désignez 2 chevaux dans la course du quinté + le cheval de complément qui sert à remplacer un éventuel cheval non-partant.
Barème des points
Un 2S4 : 1 point ;Un couplé placé (CP): 2 points ;Un couplé gagnant (CG) :2 points
Les points 2S4,CP et CG sont cumulables.
*
le réglement ici :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2168636-2-favoris-grand-prix-bourbonnais-quinte-08-12-2019

R1C6 le cheval gagnant du Critérium Continental

Vous désignez le gagnant.Le simple gagnant rapporte un Fit soit un point.

Bon Jeux

Réponses

Bonjour,
Le Quinté :9-13-6-16-8
Bravo aux 5 gagnants ils reçoivent également 15 Jts.
Le couplé gagnant pour Ryko 14;Ignazzio;shan;FrançoisB et marcou34
Félicitation aux 15 gagnants pour le vainqueur du critérium continental le 3 Face Time Bourbon
cormicy la route vers le podium est longue et je te souhaite pour cette fin d'année obtenir un bon classement (mais j'espère aussi avoir ma place au moins dans les 5 )
Bonne journée
Le classement au 22/12/2019
Prochaine Course le Dimanche 29/12/2019

************************************************************************************************
Bonjour,
*
En attendant 2020 et les 100 ans ans du Grand Prix d'Amérique…

La française Bélina Josselyn drivée par Jean-Michel Bazire a remporté en 2019 le 98e Grand Prix d'Amérique.Il faut remonter en 1999 (soit 20 ans) pour retrouver une jument lauréate de l'épreuve ,
Moni Maker qui était déjà pilotée par JMB.

Ils ont déjà validé leur participation au Grand Prix d'Amérique 2020
Prix de Bretagne 1 er Davison du Pont -2 ème Chica de Joudes -3 ème Louking superb
Prix du Bourbonnais 1ère Delia Du Pommereux 2ème Bold Eagle 3 ème Billie De Montfort
les prochaines courses prévues en décembre :
29/12/2019 Vincennes-Prix de Bourgogne

*
R1C4 Prix Ténor de Baune
Quinté + :La liste des deux chevaux sélectionnés et le cheval de complément:
le 08 13 cc 09
08 Eugenito du Noyer c'est le lauréat du critérium des 5 ans.
13 Enino Du Pommereux C'est sa dernière chance de se qualifier pour le prix d'Amérique (5 ème prix de Bourgogne et Prix du Bourbonnais)
09 Excellent En forme actuellement dans les quatre
*
R1C6 Critérium Continental
Le simple Gagnant
3 Face Time Bourbon la musique 1a1a1a1a2a1a1a1a1a2a (18)1a1a Peut-être le vainqueur du Prix d'Amérique ?

Le classement au 15/12/2019

Prochaine Course le Dimanche 29/12/2019

DROUPY

bonjour joekerr mon prono 8-9 cc 13 critérium le 3 face time bourbon b goop

Anonyme

bonjour 3/4 cc 9 merci

Fr.B

Mon prono : 9.13 cc 8

Anonyme

Salutations Mon Jeu 7 - 11 - cc 4 Bonne chance tous

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour @@joekerr

Pour le TQQ le tenor de baune

Excellent le 9 et eugenito le 8

Si non partant le 6 alcoy

Et pour le continental le 3 Face time Bourbon

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

Et si je parviens à aller à Vincennes......photos a venir

dan58

bonjour mon 2/4 - 8/14 cc 11 . critérium le 3

Anonyme

mes deux favo 14*9 sera fait en hs tierce

ngeny

Bonjour,
Ténor de Baune 11-9 cc8
Critérium 16

Didier2107

Bonjour,
9-15 - cc :14

DEEDEE

R1 Course 4 quinté : chevaux n° 9-11
R1Couse 6 Criterium continental : cheval n° 3

SYLVIE59

bonjour
le 8.13 cc9

tachge

pou mpo 9 8 cc4

SERGE

bonjour 11 9 cc 15

SERGE

re le 3 pour le criterium

Faucheuse

Bonjour
8-9 cc 13

Critérium le 3

deka33

r1.c4 le 16 et 4 cc le 8

r1.c6 le 3

Zentropa

Bonjour,

8-3 cc11

jackjack

Bonjour
8 - 9-cc13 pour le tenor de beaune

le 3 pour le continental

Anonyme

bjr
9 - 13 quinte
3 - 8 critérium

cormicy

Bonjour,
D'abord en ce qui concerne les félicitations, merci pour les vôtres concernant le Crystal Cup 2019 de Nonometeo.
Pour ma part, je ne peux que me réjouir de votre 3ème place actuelle au challenge de la Ligue Hippique, bien que j'espère vous rattraper avec ma 19ème place.
Revenons-en aux 2 favoris du quinté du 22 décembre.
Mon pronostic : 3 - 13 / 11
Pour le Critérium Continental : le 603 Face Time Bourbon

Shan

bonjour,
R1C4 Prix Ténor de Baune :
9-13 cc 11

R1C6 Critérium Continental :
3 Face Time Bourbon
si np 1

bon jeux a tous

Ryko14

Bonjour
9--13--cc--11
603 Face time bourbon

THOOD

Publié le dimanche 22 décembre 2019 à 14:14
Bonjour JoeKerr,
R1-C4
Mon jeu :13-14 en cas de NP le 6
R1-C6
Mon jeu:3 en cas de NP le 9
Bonne journée et bon jeu à tous.

Anonyme

Joyeux Noël