Vincennes le 22 décembre 2019

Bonsoir,

Un dimanche de Gala se présente en ce dimanche 22 décembre. Le Continental, Le Tenor de Baune support du Quinté+, 1 Groupes I Le Prix de Vincennes : que du bonheur !!!!

Pour info : Non-partant 713

Voici mes choix :

Dans ce Groupe III sous la selle, Flèche Bourbon (109) devrait poursuivre sa marche en avant et à nouveau ajouter un bâton à sa musique extraordinaire.

On tente de monter un échelon avec Enamorada (203). Elle a tiré un numéro au top derrière les ailes. Elle est pieds nus. Elle devrait pouvoir continuer à jouer la gagne.

Dans ce Groupe I au Monté, je garde Gainsborough (313) qui devrait être un peu oublier par les parieurs et cela m’arrange. Outsider plus que valable, j’espère une place dans les 3 et pourquoi une immense surprise.

Il n’est pas beau ce Quinté !!! Certes il va être compliqué de le déchiffrer mais moi je garde Excellent (409) même pour la gagne. Déferré des 4, son entourage a visé cette course. Je fonce !!!

Brihana (506) revient sur un parcours de vitesse qui le sied à merveille. Le lot est moins costaud que lors de sa 4ème place dans un Quinté. Déferrée des 4, elle peut regarder les mâles droit dans les yeux et venir jouer les 1ers rôles.

Face Time Bourbon (603) se doit de remporter ce Continental pour aller au Prix d’Amérique. Il est au top. Il est pieds nus. Il a un numéro idéal. Souhaitons lui le mieux.

Oublions la dernière sortie de Chic Etoile (705), battue son driver a posé les mains. De retour derrière les ailes et sans ses chaussures, elle peut jouer les places de choix.

Déferré des 4, Fitzroy (808) a toujours répondu présent dans cette configuration. Dans sa catégorie, je serai déçu de ne pas le voir dans les 3.

Gold du Châtelet (906) répète toutes ses courses et il est normal de le présenter à l’échelon supérieur. Sur sa forme, il est capable de garder une place dans les 3.

nonométéo

Réponses

Anonyme

r4 816 capchop

Anonyme

bjr
105 - 212 - 308 - 409 - 501 - 608 - 705 - 808 - 912