Noël 2019 PMU

Bonsoir,
Cette année ,pas beaucoup de cadeaux de Noël de la part du PMU, 1 offre noël 100 sationnelle avec des packs collector à petits prix pour le prix d'amèrique avec des écharpes, bonnets offre d'entrée à prix réduit, pourquoi plus de concours avec des lots de ce genre? Je trouve que s'est dommage, qu'en pensez-vous.

THOOD

Réponses

ravayo

Les temps sont durs

J imagine que la stratégie marketing et commerciale est peut etre un peu différent les.budgets plus serrés et donc des.choix a faire.

Passez de bonnes.fêtes.

Anonyme

n importe quel cadeau sear le bienvenue

ravayo

Malheureusement loulou plu ne pourra pas faire gagner le.tfc

marcou34

bonjour
oui un ptit cadeau pour entretenir l amitie mais c est vrai que tout est cher et puis ces temps un peu troubles
allez bonnes fetes a tous nos amis

cormicy

Bonjour,
Il y a quand même les concours hebdomadaires précédant les préparatoires du Prix d'Amérique.
Mais il faut avoir beaucoup de chances d'être dans les 50 premiers, ce qui n'est pas mon cas.
Sniff

Anonyme

Ils ne savent plus faire plaisir avec des petits cadeaux en cette période. Joyeuses fêtes à tous

Nonono

#joyeuxnoel
Qui a eu le plus beau cadeau

Nonono

Est-ce trop tard où bien avec le confinement le père Noël pourrait faire un peu de rab