Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à CHANTILLY du 23 DECEMBRE + Les GAINS des joueurs + Le NAVAJO D'OR

Voici mes tableaux pour le quinté de LUNDI à CHANTILLY ...  bon papier et bon jeu  :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

>>>voir les derniers resultats<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) pour participer aux GAINS (Nouveau Challenge des PETITS CHEVAUX= Gains Tiercé+Quarté+Quinté) des joueurs de la Communauté.

Et pour participer au NAVAJO D'OR, donnez Votre Favori + Votre Outsider (rappel: Favori= votre meilleure chance et Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 Premiers de la Presse du 23 DECEMBRE + Les Outsiders

Les miens : 9-3-5-15-7-14--10

Fav : 9 et Out : 15

à vous  :-)

Le CALENDRIER du NAVAJO D'OR de DECEMBRE 2019 :

Arrêt des jeux du 24/12 au 02/01, je reçois et je vais aussi dans la famille durant ces 10 jours de vacances, et je ne pourrais pas m'occuper de la rubrique et des jeux ! Reprise le 03 Janvier (je publierai les tableaux le 02/01)

Le Barème des Points (Challenges)

NAVAJOVICI

Réponses

REGIS

Merci pour l'organisation de ce jeu navajovici. ;)
J'avais une petite question concernant le tableau des gains. Si j'avais joué pour de vrai, j'aurais vraiment gagné 2800€ en 2019 ?

dom37

Je prends un réel plaisir de participer à ce jeu. Je suis très content de ma deuxième place. Bravo à Bravonadir, le champion de moi. Bravo aussi à Xtcheu50 pour sa troisième place.
Bravo à tous et grand merci à navajovici pour son travail quotidien.
Bonne Vacances, Navajovici. Bon Noël en famille !!!!

Anonyme

merci navajovici pour tout le plaisir que tu nous apportes à l'année prochaine bonne fête de fin d'année .

Shan

Passe de bonne fête de fin d'année et à l'année prochaine.

Anonyme

Bonnes fêtes de fin d'année à TS... Ludo je n'ai tjs pas eu mon nava d'argent... Tu pourras revoir ça à la rentrée... Profitez ts de vos familles.

Ryko14

Bonnes fetes à tous !!!!

Le perdant

Bonne fête de noël et bon réveillon à tous

THOOD

Merci à toi navajovici pour l'organisation de ce concours, hâte d'être en 2020 pour pour pouvoir rejouer et se confronter à vous tous. Joyeux noël à toi et à tes proches ainsi qu'a tous les membres de la communauté.
Bonnes vacances à vous tous et à l'année prochaine.

  • le PMU devrait tenir compte du travail accomplie par navajovici , toujours au top dans ses publications et le travail accomplie et le sérieux dans son travail.
  • Je pense à titre personnel, que les vainqueurs de chaque mois devraient être récompensé par un lot fournie par le PMU, se serait la moindre des choses envers navajovici. Les responsables du site PMU pourraient faire un effort. Merci de vos commentaires.