Vincennes le 24 décembre par Nonométéo

Bonsoir,

Estampillée R2 en ce mardi 24 décembre, Vincennes aura 1 PICK5, 1 SUPER4 à nous proposer au cours des 8 courses du jour.

Voici mes choix :

Débutons au Monté ou  Fantaisie (112) devrait être plus à son aise sur ce parcours de tenue. Vainqueur sur cette piste mi-novembre, elle peut retrouver la plus haute marche.

Elles seront nombreuses à découvrir le temple dans ce 2ème rendez-vous.  Gamisaka (203), c’est podium ou DAI depuis le début de sa carrière. A E. Raffin de faire le boulot pour la garder dans la cadence et venir chercher une place dans les 3.

J’ai apprécié la fin de course de  Férona de Duffel (313) prouvant sa forme actuelle. Malgré son numéro en 2nd ligne, je la crois capable de se faufiler jusqu’au podium.

Incroyable de retrouver de tels chevaux chez les amateurs. Au moins, ils vont se régaler à les driver. L’armada « JMB » devra rendre la distance mais sur les valeurs un trio des 3 est possible. Je vais jouer les 3 G/PL.

J’attends les débuts de  Douchka Wind (513) sur la GP piste avec impatience. Elle reste sur 7 victoires de rang sous la selle. Si elle passe la monté de Vincennes, elle peut accrocher une nouvelle victoire à son palmarès.

Le lot n’étant pas fourni (10) partants, je pense que  Ginka Manathis (508), malgré son numéro à l’extérieur, aura le temps de prendre un dos et de faire parler sa pointe de vitesse dans le final. Une place dans les 3 est à sa portée.

 Fauve des Yolais (705) revient sur la cendrée en pleine possession de ses moyens. Elle s’est déjà bien comportée sur la GP. Une place sur la boite est dans ses cordes.

 Elizir du Home (811) répète toutes ses courses dans des temps canons. Pieds nus pour ce rendez-vous, il mériterait d’en accrocher une belle à son palmarès. Je tente un G/PL.

nonométéo

Réponses

MICHEL

mon prono 8-10-14-4-2

Anonyme

Merci pour tes pronostics

Anonyme

severine

Salut petite erreur Ginka Manathis (608 et non 508) merci pour les pronos

marcou34

bonjour
8-4-14-2-10-6 pour leQ du jour

SYLVIE59

bonjour
pour le 24 decembre
le 10.3.2.6.8.14.4.15 (1/11)

Anonyme

Bjr 14 8 10 6 11

Anonyme

comiro

Anonyme

Sandrine70

Bonjour 9+8+13+10+3

DAPEL

PACOTILLE

Lasagne