Cadeau pour Noël

Le pmu va t-il offrir un cadeau à ses clients pour Noël?
Quelqu'un a-t-il des infos ? Merci

mat

Réponses

Joekerr

Bonjour,

C'est cadeau

La super e-tirelire de Noêl 200 000 €
et la super tirelire de Noêl 1 000 000 €

Le montant de la cagnotte est directement ajouté au rapport des gains Quinté ordre.

Bon fêtes de fin d'année
Bon jeux et bonne chance

THOOD

Bonjour maurice08,
Effectivement, vous avez raison,tout à fait d'accord avec vous sujet que j'ai évoqué le 21 decembre sujet Noêl 2019 PMU dans la rubrique communauté. Il manque de jeux concours sur la communauté où les gagnants remporteraient un petit cadeau, comme cela se faisait il y a quelques années, pour ma part je trouve dommage que ce genre de concours n'existe de plus, et puis se serait bien des fois d'avoir en cadeau style 1 stylo, 1 écharpe, 1 bonnet, des livres , 1 tablette , 1 téléphone, 1 télé etc...et pourquoi pas 1 fois par mois le gagnant du Quinte+ ne remporterait t'il pas un gros lot style 1 scooter, 1 voiture, 1 voyage etc...qu'en pensez-vous.

severine

Salut euh les gars faut arrêter de croire au Père Noel, une confidence (il existe pas) lol

richard17

bonjour je suis du même avis que THIERRY1005 des cadeaux c'est sympa comme à la radio ou la tv ...
bonnes fetes à toutes et tous

Faucheuse

Bonjour à toutes et à tous. Le PMU va devoir se bouger quand la FDJ, aujourd'hui privatiser, va mettre le nez dans les courses de chevaux. Il ne suffira pas de nous donner des courses africaines ou sud américaines indéchiffrables pour garder ses clients. En attendant joyeux noël à toutes et tous!

THOOD

Bonjour,
merci pour vos réponses, un petit coucou du pere noël pour severine