Boxing Day au pied du sapin !

Salut tout le monde,

Quoi de mieux qu’une bonne overdose de football après le réveillon de Noël ?

Alors okay, on y est pas encore au moment où je ponds ces lignes me direz-vous. Mais, une fois avachi sur le canapé le ventre plein, va bien falloir trouver quoi faire n’est-ce pas ?

Ça tombe bien, la Premier League a pour coutume de revenir chaque année au lendemain de Noel là où tous les autres championnats sont en pause en nous dévoilant son fameux Boxing Day !

 Leicester // Liverpool

En guise de cadeau, on a du lourd avec un choc au sommet entre Liverpool et Leicester, premier contre le dauphin largué à 10 points de retards. Les Reds tout juste auréolé d’un titre de champion du monde des clubs (s’il vous plait), va tenter de maintenir et accroitre son avance sur ses poursuivants pour terminer l’année en beauté (0 défaite en championnat en 2019). Leicester qui accueille à la maison aura fort à faire pour ne pas laisser City les devancer.

Go mes Reds !!!

  Wolverhampton // Manchester City

Pour marquer le coup, les Citizens qui, après avoir tapés Leicester sur sa pelouse le week-end dernier, se déplacent chez Wolverhampton, et ont encore une fois l’occasion de mettre un peu plus la pression sur les Foxes et fondre sur eux puisqu’un tout petit point les séparent.

  Chelsea // Southampton

Chelsea reste en embuscade grace à son succès chez son voisin Tottenham, à six points de City. Contexte favorable, les Blues reçoivent Southampton, 17ème et mal en point, tous les voyants sont au vert pour empocher les trois points. L’année dernière la rencontre s’était soldé par un nul, mais je mettrai quand même une pièce sur Chelsea.

 Tottenham // Brighton

 Manchester United // Newcastle

 Bournemouth // Arsenal

Enfin, Tottenham, Manchester United et Arsenal, bien loin de leurs standards habituels, vont devoir batailler pour recoller un Big Four déjà bien dessiné. Les deux premiers cités ont perdu à domicile et les Gunners n’ont pu se consoler qu’avec un pauvre match nul pour la première de Mikel Arteta, accessoirement ancien adjoint de Pep Guardiola

Les Spurs et les Red Devils recevront respectivement, Brighton et Newcastle. Le nouveau coach d'Arsenal va devoir encore attendre pour sa prochaine à domicile, avec une nouvelle rencontre à l'extérieur contre Bournemouth !

Retrouvez toutes les rencontres du Boxing Day ici !

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

nul city chelsea tottenham manchester arsenal

Anonyme

Liverpool-City-Chelsea-tottenham-united-arsenal

Anonyme

Leicester/Liverpool ➡️ nul
Wolverhampton
Chelsea
Tottenham
Manchester united
Bournemounth/Arsenal➡️ nul

Anonyme

Bonjour à tous

En espérant lamine faire aussi bien jeudi en premier league que samedi dernier pour le multiplex ligue 1

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2183008-7-sir-7-ligue-1

Vu la promo london calling je ferais un combiné de 3 matches à 5euros

Sheffield gagnant....a 1.70 du gâteau
Chelsea a Stanford bridge face à southampton

Et enfin les foxes gagnant

Les reds ont joué samedi soir dans les émirats. En prolongation VS flamenco

Je ses vois Perdre au king power stadium jeudi soir pour une cote à 3 euros 20

Allez vardy

Bons jeux à tous

Chris07

Salut

Oui leicester a une belle carte a joué contre Liverpool qui revient d un déplacement au Qatar mais avec un super trophé
Pendant le boxing day il y a toujours des surprises
Leicester GAGNANT
Chelsea GAGNANT
Wolwerhampton GAGNANT
Tottenham GAGNANT
Newcastle GAGNANT

Anonyme

merci Lamine je vais suivre tes pronos

Stephane0906

Leicester Nul
City
Chelsea
Tott
united
Bourne Nul

Nonono

Leicester peu battre Liverpool
City devrait gagné à l'extérieur
Tottenham a domicile gagne
Manchester United gagnant
Et Arsenal en mauvaise posture vont jouait pour ne pas perdre ça sera un Match nul
Et joyeux Noël à tous

CEDRIC

voici mon ticket pour une cote de 9

Leicester // Liverpool match nul
Wolverhampton // Manchester City city gagne
Chelsea // Southampton Chelsea gagne
Tottenham // Brighton Tottenham gagne

le boxing day c'est aussi des surprises

LAMINE@PMU

Equipe

Hello à tous,
Ambitieux mais pas impossible le combi @zorbec !!
Mais je vois quand même Liverpool ne pas perdre, ils auront à cœur de préserver leur série d’invincibilité en 2019.
Cette année c'est clairement celle du titre, remake des invincibles d'Arsenal 2004 ???
Je mettrai bien une pièce dessus, ça s'est joué à peu la saison dernière ;-)

Chris07

Salut

Grosse prestation de Liverpool
Quelle maîtrise
Respect

A plus

LAMINE@PMU

Equipe

Comme prévu, les Reds marchent sur tout le monde cette saison, la concurrence n'existe plus !
Seul Manchester United a réussi à gratter un petit point.
J'ai jamais vu une telle cadence en BPL, à ce rythme c'est pas fou de penser que le record d'invincibilité des gunners soit égalé (ou explosé vu le nombre points), rdv en mai les types ;-)