Les STATISTIQUES 2019 - Tiercé, Quarté, Quinté - Les TOP10 des PRONOSTIQUEURS de la Communauté

Bonjour à tous,

Je passe vite fait pour vous SOUHAITER un BON REVEILLON et de BELLES FÊTES ! et merci pour les petits messages et vos voeux !

JOYEUSES FÊTES

Réponses

Anonyme

bjr et joyeuses fetes a tous

dan58

bonsoir joyeuses fêtes à vous tous

Zorro56

Merci pour cette synthèse et joyeux réveillons

Anonyme

merci pour votre devouement toute l annee bonne fetes a vous egalement

marcou34

bonjour
joyeuses fetes et a l annee prochaine pour ta synthese toujours suivi avec attention

téréos

joyeux noel à tous et bravo à navajovici pour son travail de titan , à bientot ,

deka33

Joyeux Noël

claudou

merci pour ce jeu
joyeux noel a tous

PACOTILLE

SYLVIE59

bjr joyeux noel

THOOD

Merci à toi navajovici pour l'organisation de ce concours, hâte d'être en 2020 pour pour pouvoir rejouer et se confronter à vous tous. Joyeux noël à toi et à tes proches ainsi qu'a tous les membres de la communauté.
Bonnes vacances à vous tous et à l'année prochaine.

le PMU devrait tenir compte du travail accomplie par navajovici , toujours au top dans ses publications et le travail accomplie et le sérieux dans son travail.
Je pense à titre personnel, que les vainqueurs de chaque mois devraient être récompensé par un lot fournie par le PMU, se serait la moindre des choses envers navajovici. Les responsables du site PMU pourraient faire un effort. Merci de vos commentaires.

PACOTILLE

Jérôme@pmu

Equipe

Super Navajovici, merci !

Anonyme

Salut

MICHEL

bonne annee à toi !

Anonyme

Bonne fête de fin d'année

Anonyme

Bonne fête de fin d'année et une bonne année 2020 à tous et meilleur que 2019 spécialement pour moi.

marcou34

excellente annee atous en gains et en partage
merci navajo pour tes stats et ton aide

mich17

Monsieur Navajovici,

Bon réveillon de St Sylvestre et meilleurs voeux 2020

Anonyme

7*2*12*5*9

Anonyme

Bravissimo

Bonne année

Anonyme

bonjour

SERGE

bonne et heureuse année à toutes et tous