tierce QUARTE QUINTE flexi

bonjour il y a til un ordre pour gagner aux flexi TIERCE QUARTE QUINTE 50 pourcent merci bon noel

Anonyme

Réponses

Mickaël@AlloPari

Bonjour Denis,

Oui ce sont trois jeux avec ordre mais vous pouvez néanmoins toucher des rapports désordre.

Exemple, pour le tiercé vous avez un rapport ordre et un rapport désordre.

Pour en apprendre plus sur les différents jeux et rapports associés, c'est ici que ça se passe : Guide des paris

Bonne journée et joyeux noël

Anonyme

bonjour il, y a des personnes disent que quinte flexi faux avoir dans ordre 1 2345 12345 donc pas desordre merci bonne journee

Mickaël@AlloPari

Bonjour Denis,

Jouer en Flexi vous permet seulement d'augmenter vos chances de gagner en réduisant le montant d'enjeu de votre pari. Bien entendu vos gains seront proportionnels à votre mise (donc des gains réduits).

Si vous jouer en Quinté combiné de 6 chevaux 1-2-3-4-5-6 en Fléxi 50% votre jeu vous coûtera seulement 6€ (au lieu de 12€) mais vos gains seront également à 50%.

Si l'arrivée de la course est 2-1-3-4-7 :

Vous avez les quatre premiers chevaux de l'arrivée, vous toucherez donc 2 bonus 4 et 1 bonus 3 en félxi 50%

Si l'arrivée de la course est 2 -1-3-4-5 :

Vous avez les cinq premiers chevaux dans le désordre, vous toucherez donc 1 Quinté désordre, 1 bonus 4 et 1 bonus 3 en fléxi 50%

La grille des gains en Quinté combiné est ici : Visualisez rapidement vos espoirs de gains

Anonyme

si tu parle du tic 3 il te les faut dans l'ordre

Anonyme

bonjour c'est cool pour flexi merci bonne journee 1 8 5 14 9