Vincennes le 26 décembre

Bonsoir,

Dernière ligne droite en 2019. Vincennes continue son meeting avec 8 courses au prgramme dont le Quinté+, 1 SUPER4 et un PICK5.

Voici mes choix : Rien à reprocher à Douceur du Chêne (109) qui répète toutes ses courses. Elle a même empoché un Quinté mi-octobre. A nouveau pieds nus, elle semble capable de jouer les 1ers rôles.

Eva Madrik (215) va courir à 7 jours mais sa forme le permet. Elle est dans sa catégorie et devrait jouer au moins une place dans les 3.

On reste au féminin dans cette 3ème course. Je garde en confiance Fleur de Loiron (309) qui fait une année incroyable sous la selle. Déferrée des 4, elle a tout pour elle pour jouer le podium voire même la 1ère place.

Galilée des Prés (408) alterne les 2 disciplines avec une belle réussite. Sa forme est sure (vient de battre son record). Une place dans les 3 est attendue.

Fabuleuse Fligny (507) a couru nez au vent lors de sa dernière sortie et a donc demandé à respirer sur la fin. En courant cacher, elle devrait retrouver une musique plus à sa hauteur. Une place dans le trio est à sa portée.

Sage, César de Vrie (610) peut faire l’arrivée dans ce lot à sa portée. Comment va-t-il se présenter pour ce rendez-vous ? Espérons que cela soit dans un bon jour.

L’autostart lancera la 7ème sur un parcours de vitesse. Après une très bonne rentrée, Gringo du Pavillon (701) devrait être monté en condition afin de jouer les belles places même avec le 1 derrière les ailes.

Extra Jet (802) vient d’exploser son record sur la GP lors de sa dernière sortie. Cheval de tenue, il sera bien sur la PP et devrait continuer son excellente fin d’année. Sur sa dernière valeur, une place est dans ses cordes.

nonométéo

Réponses

SYLVIE59

bonjour
pour le 26 decembre
le 10.9.8.5.13.4.2.11 (12/3)

SERGE

bonjour le 9 peut, doit gagner !!!!

nonométéo

Bonsoir,

Dans quelle course svp ?

nonométéo

Bonsoir,

Non-partant : 605

Anonyme

bravo ! deja les 2 premieres courses gagnantes!

Anonyme

bravo sylvie le quinté en 5 désordre