Cadeau d'anniversaire de la par De PMU.fr de fête et de Noël

Avoir son anniversaire qui tombe le jour de Noël c'est pas évident
Surtout si l.on se prénomme Noël c'est également ma fête avec mon anniversaire et c'est Noël
Et jusqu'au 15hr01 au moment où je post rien pas un signe de Leur part même pas joyeux anniversaire ou bonne fête ... Je suis vraiment déçu

Nonono

Réponses

Capitole

Bonsoir
Si il devait fêter l anniversaire à tous ici !!!!!!!!!!!!!!!
Bon anniversaire quand même avec ce prénom et ce 25 de naissance tu as tout d'un Père Noel

Anonyme

Joyeux anniversaire.